Quel antivirus pour XP pro x64?

Bonjour,

Je suis passé récemment sur XP pro x64 edition et je compte bien y rester. Cependant j’ai remarqué que les éditeurs d’Antivirus ont pas mal chaumés pour nous faire un antivirus fiable pour architecture 64 bit.
Donc pour les possesseurs d’OS x64 quel antivirus me conseillerez vous au mieux?

J’ai lu que Symantec bloque trop de fichiers et confond des applications windows avec des malwares. Avast c’est bien, c’est d’ailleurs mon ancien antivirus mais ce n’est pas un vrai antivirus pour les systèmes 64 bit. Sinon il y aussi NOD32, AVG et eTrust r8.

avast il est pas mal et c’est une vrai edition 64 bit ici
www.avast.com…

amicalement

Salut, je ne peux te conseiller que Antivir www.clubic.com… le meilleur antivirus gratuit

+1 pour Antivir! :super:

Salut

+1 pour antivir :super:

Et je crois que c’est pas dans la bonne section :riva:

Salut,

Effectivement ce n’est pas la bonne section…^ ^)

Je ne connais pas trop les payants parce que je ne les utiles pas. Mais BitDefender n’a pas l’aire trop mal et son prix est bien pour 2 ans de MÀJ.

Pour les gratuits;

  • il y a AVG AntiVirus Free Edition qui s’améliore toujours de plus en plus. Il inclut en plus de l’antivirus un logiciel anti-espions.
  • J’utilise Avira AntiVir Personal Free depuis quelques temps, il est considéré comme le meilleur antivirus gratuit disponible, il est très léger. Que du bon ! :stuck_out_tongue:
  • Bien sûre Avast! que tu connais déjà.

:hello: