Quel antivirus pour wxp? - Lequel choisir gratuit ou payant

J’ai pour l’instant avast! 4 professionnal edition mais j’ai remarqué qu’il n’avait que un peu moins de 50000 signatures virales. Est-ce normal ?

Quel antivirus est le meilleur pour vous?

Merci à tous.

Salut ! Tu as le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif pour corriger tes fautes ! :wink:

Je ne sais pas quel est le meilleur, mais celui à eviter est Norton ! :ane:

Le meilleur est celui qui te convient ! Ils se vallent plus ou moins !

kaspersky en payant : excellent réputation :sol:
avg : en gratuit, il est pas mal :wink:

Pq celui est a eviter c Norton?? Norton c pas le meilleur? :confused:

:non:

:non: Loin de là ! Surtout, il fait ramer la machine !

Evite le style SMS et les abréviations, s’il te plait, ça rends vite les sujets illisibles, et nos lecteurs ne sont pas tous francophones ! :wink:
:jap:

J ai déjà eu norton je ne l’aimais pas trop non plus. Avg je l’avais essayé aussi vraiment pas efficace en gratos.Kapersky a une très bonne réputation mais est-il aussi efficace?Je crois que je vais garder avast!4 pro si ils se valent tous +ou- autant ne pas changer et les moins de 50000 signatures c est normal quand on sait que certains autres éditeurs on près de 90000 signatures?

Merci à touset merci pour le truc éditer.

Sur les 90000, largement plus de la moitié sont les vieux virus DOS ! :neutre:

Alors, le nombre de signatures … on s’en moque !

AVG, d’après les tests que j’ai lu, n’est pas très efficace contre les scripts ! Perso, je l’ai, et je n’ai pas de soucis ! :smiley:

Ok merci à tous pour les réponses encore une fois. Moi je passerais quand même à avast home qui est gratos aussi et vachement mieux que avg.

Je n’ai pas dis le contraire ! :stuck_out_tongue:

Le mieux, quand on a plusieurs machines, et d’en avoir deux différents ! :smiley:

le bouton éditer n’a pas dû fonctionner correctement car à mon avis Valent ne prend qu’un L :ane:

AVAST je les est je nai pu aucun probleme je donc faire se que je veu sans mocupé si ya des virus ou autre car il lindique et les bloque tré bien