Quel antivirus performant et payant peut on utiliser avec le part feu zone alarm

J’utilise zone-alarm en part feu et j’aimerai savoir quel est le meilleur antivirus(payant) que je pourrais associer à celui-ci sans créer de conflits?

Salut

Free
Avira Antivir
www.clubic.com…
ou AVG Antivirus
www.clubic.com…

Payant
Avira premium( en Français)
ou
KAV 2009
www.kaspersky.com…

:hello:


je t ai mis des Free car ils sont bien ou les deux Payants j ai Avira ¨Premium :super:

Kav 2009 est trés bien aussi

Tiens, Clubic a publié un comparatif y a vraiment pas longtemps. Tu pourras te faire une idée.

Perso, j’utilise NOD32 depuis 3 ans (v.2.7 et maintenant 3.0), et j’en suis complètement satisfait et (d’après le comparatif de Cubic) plutôt à raison ! :wink:

Et un autre Comparatif ici
www.av-comparatives.org…


[www.av-comparatives.org...](http://www.av-comparatives.org/)

Antivir en gratuit ou Nod en payant. Par contre, j’espère que tu as la version payante pour ZoneAlarm car la gratuite n’est pas terrible.

+1
j avais abandonner Zone Alarm ----a causes de problemes de connection et mises a jour je l ai remplacé par
PC Tools Firewall plus sur un PC /sur un autre COMMODO Firewall Pro

Salut

+1 :super:

Sinon en Antivirus je te conseil Antivir Premium ou Kaspersky Antivirus

Attention Kaspersky complètement incompatible avec zone alarm (Source service technique KAV). Parce que Zone alarm est basé sur Kaspersky firewall. C’est comme si t’installai 2 fois le même logiciel.

Je ne connais pas les compatibilités avec les autres AV. Voila un comparo clubic pour les AV :
2008 www.clubic.com…

Sinon comme firewall Comodo est sans doute meilleur que ZA. La version 2.7 est en français. Par contre la dernière est en anglais.
Et un ptit comparatif des firewalls :
www.generation-nt.com…

Salut

Sa dépend de l’édition que tu met si tu mes KAV tu peut mettre ZA mais si c’est KIS tu ne peut pas et doit pas mettre ZA ou tout autre firewall


Edit aprés quelques recherche il semble que sa soit aussi valable pour Kav mais je vois paspourquoi :neutre:

Oui Même la version la version Kaspersky antivirus est incompatible avec Zone Alarm. (Tester et approuvé par le SAV). KAV demande la désinstallation de ZA avant d’installer KAV. Il est toujours possible d’installer KAV avant Zone alarm mais le bon fonctionnement des deux n’est pas assuré.

Quelques explications ici : forum.hardware.fr…
Edité le 16/10/2008 à 08:23

Quand est -il pour la version 2009???

Les problèmes de compatibilité Kaspersky / Zone Alarm existent depuis la version 7 de KAV et sont encore là avec la 2009 !

Ok c’était pour ceux que sa intéresser car perso j’utilise aucun des deux :wink: