Quel antivirus (gratuit ou payant)

C’est Clubic qui bug depuis quelque jours :neutre:


[quote=""] la meileure combi,aison e Free COOMODO Firewall Pro+Avira Antivir+ Malwrebytes (pour analyses complementaires) [/quote] C'est ce que jai sur l'un de mes ordi :super:

Comodo avec Défense plus :wink:

Jai mis Spybot aussi pour mimuniser contre certain site malveillant :wink:
Edité le 08/10/2008 à 12:53

je te conseillerai les yeux fermés avira antivir, qui malgrés ce qu’en dis cluclu dans son dernier comparo, n’est pas du tout gourmant en mémoire (1Mo)

il ne sert absolument à rien spyware terminator si tu as malwarebytes… sauf si tu veux virer 3 cookies à la con!
Edité le 09/10/2008 à 10:18

Bonjour,

Excusez ma naiveté mais j’ai le trés connu Avast et qu’en pensez vous ?


Et excusez j'ai oublié, est ce que je peus faire un scan avec mawarebytes qui m'a l'air bien d'aprés tout ce que je lis et malgré tout laissez Avast.Y peut il y avoir un probléme de conflit ?

Merci

Avast

Mon pauvre vevette38 surtout pas lui en ce moment il fut bon mais c est du passé pour l instant

Ce que je vois defiler pour desinfection moi et d autres membres tu regardes dans " logiciel General ou Internet General et fais le compte

En ce moment
Soit en Free Avira Antivir ou AVG Antivirus
:hello:

Malwrebytes est largement au dessus du lot

Spyware Terminator est trés bien de même que SuperAntispyware les remplacants de Spybot en declin !!!

Mais si tu n as rien d autres sur ton PC a ce moment de l analyse il ne peut que virer ces cookies ca va de soit

:hello:

+1 :super:

c’était juste pour dire qu’après un scan de MBAM, un scan de spyware terminator ne sert à rien :wink:
d’ailleurs, avoir plusieurs antispywares, ça ne sert pas à grand chose! 1 antivirus (la plupart scannent les malwares, même les gratuits) + 1 antispyware, ça suffit largement!

La personne qui a rédigé ce test devrait corriger la centaine de fautes qui s’y trouve, ça fait limite mal aux yeux… :@
merci pour l’info en tout cas

Tu la au dessus de toi :wink:


Regarde l'adresse contact sur le site et compare la au pseudo ;)

Oui là tu viens d’enlever mon dernier doute :wink:
Allez hop on corrige!

Antivir 8 Free (av résident)
Windows Defender (antispy resident)

+MBAM et/ou SuperAntispyware pour lancer des scans et on possède un bon arsenal gratuit contre toutes ces saletés…

Si on veut on peux rajouter un fw (genre Comodo).

une question: Windows Defender et plus léger que Spyware terminator (dû moins je crois), mais que valent les 2 en détection?

Salut
j’ai avast depuis 3 ans j’ai jamais été infectué
je n’utilise jamais IE et j’ai firefox

je te conseil malwarebyte et surtout une des meilleurs securité c’est toi !! ne clic pas sur le premier truc debile qui dit que ton ordi est infecté sur le truc qui dit que tu as gagné 100000 euros etc etc et surtout ne clic jamais sur un lien pour te desabonner

voila bon courage