Quel antivirus choisir ?

merci pour l’info

a+

Il y a eu un petit incident causé par un allumé du clavier sur un autre post… Il a donné le lien du test AV de Clubic dans un post n’appelant pas de réponse et je lui avais donc fait la remarque que ce TO existait et que son lien y aurait été mieux… Ca a déclenché une cascades de débilités de sa part et je tiens à m’excuser auprès de tous et surtout auprès de Juju251 si cela lui a causé du tort.

Si seulement tous les posteurs savaient lire en partant du haut à gauche comme on nous l’apprend en CP et utiliser la fonction recherche (Oula il faut attendre le CM1 et la recherche dans une base de bibliothèque…) je pense que ce genre de problème n’existerait pas.

:ane: Utopie quand tu nous tiens… :pfff: :riva:

Votre serviteur,
SpeedyBoo

:jap:

Bonjour
j’hesite entre NOD32 et Avast professionel…
Lequel me conseillez-vous?

salut,

nod32 sans hésitation.

:hello:

Ok, merci beaucoup, ^^
La version 2.7 disponible ICI est-elle la dernière en date? Si ce n’est pas le cas laquel est-ce et ou puis-je la trouver?
Edité le 27/06/2007 à 09:41

il y en a qui disent dans quelques jours

a+

Ok, merci
Bon, je veisn de recevoir mon PC, je vais donc devoir installer un anti-virus darre-darre

Je prend la 2.7, ce sera toujours possible de la mettre à jour, non?

[EDIT:] Ah… c’est une version d’éssai… Un ami m’a parlé d’une version gratuit. Qulqu’un sait si elle existe bel et bien, si son efficacité est plus ou moins égal à la version payante et ou je pourrais le trouver?
Edité le 27/06/2007 à 10:42

tortuecity.miniville.fr… a cette adresse vous allez trouver la version gratuite de NOD32
Edité le 27/06/2007 à 13:17

Bonjour tout le monde,

Information de dernière heure :
Eset Smart Security 3.0.137.0 beta 1b est disponible en téléchargement gratuit
Il contient NOD 32 version 3 Antivirus et Anti-Spyware + un Firewall + un anti-spam
Utilisation gratuite, c’est une version BETA

Eset Smart Security 3.0.137.0
Beta 1b is out.
It contains minor bugfixes and code that will help us better diagnose the problems.
Below is the download link:

BETA DOWNLOAD
To download the beta test version, click on the following link and save or open it on your computer:

download1.eset.com…

The information will be posted on our web sites shortly.
www.eset.com…

Amitiés

voilà ce que j’ai reçu d’eset pour clore les débats.

Bonjour,

La version 3 de Nod32 devrait sortir dès septembre.
Elle apportera en plus un antispam et la fonction pare-feu.
Une version bêta de cette nouvelle mouture est d’ores et déjà disponible sur le site americain d’Eset.

www.eset.com…

Cordialement,
Erwan Le Quillec

a+

Merci pour l’info, g113, tes prédictions se sont réalisées, tu avais dis que Eset smart security sortirai à la rentrée prochaine, et voilà, le mois de septembre est fixé comme date officielle :super:
Par hasard, tu n’aurais pas d’infos sur le prix de cette nouvelle suite de sécurité ?
Merci d’avance ! :jap:

non mais je peux leur envoyer un mail et je te tiens au courant.

a+

Ok merci, je veux bien :super: J’espère seulement qu’ils répondront plus vite que la dernière fois :wink: ( D’ailleurs, t’ont-ils répondu ? )

non ils ne m’avaient pas répondus, mais vu que hier ils l’ont fait, on verra bien.

a+

voilà la réponse d’eset, ils ne se mouillent pas mais je pense quelle va être chère.

Bonjour,

Pour l’instant nous n’avons aucun tarif pour la version 3.
A notre avis, il sera rendu public le jour de la sortie.

Cordialement,
Erwan Le Quillec

a+

Bonjour,
Informations récoltées sur le “Forum Officiel” d’Eset :

ESET Smart Security Public Beta 1b est maintenant disponible. Il peut être téléchargé du site Web d’ESET à :
download1.eset.com…

ESET Smart Security Public Beta 1b contient les changements suivants :

ESET PERSONAL FIREWALL
? Diagnostic amélioré du Pare-feu pour fournir de meilleures données quand les erreurs se produisent.

INSTALLATION
? Le certificat Digital à la nouvelle date d’échéance.
? Date d’échéance révisée pour des mises à jour de ThreatSense.

Beta 2 sera développée et sera disponible sous peu. Elle contiendra beaucoup plus d’améliorations que la beta 1B.

Salutations

avast professional détecte les spywares?

Comme la version gratuite, il en détecte certains, mais n’est pas programmé pour le faire. :jap:

Etrust Antivirus est très bien mais il est payant. Sinon en gratuit il y a par exemple Antivir ou Avast.