Quel antivirus choisir ?

C’est pas vrai? :paf:

J’ai dl la rc1 ce matin :ane:

Merci en tout cas :wink:

Salut,

Non inutile. Il suffit de lancer la nouvelle installation à partir d’un packtage en .exe
De même il n’est plus necessaire de “Quitter” Kaspersky dans la barre des tâches. Tout par dessus !! :lol:

http://www.zimagez.com/miniature/screenshot062.png

Bah… c’est présent partout ça dans la v7.x :sarcastic:

http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0660.png[/img][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/screenshot0670.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0670.png

salut Kanaille

quand tu dis qu’on peut installer la version 7 en écrasant celle qui existe, ça vaut uniquement au dessus d’une version 6.x ou dans ou comme dans mon cas on peut procéder de la même manière à partir d’une version 5.x
et ça ne risque pas de laisser un tas de trace dans le registre, parce qu’auparavant, il fallait oeuvrer dur pour désinstaller une version et en installer une autre

merci de tous ces renseignements, tu propose la rc2 en msi, où puis-je la trouver en .exe ?

:jap:

@ g113

Ici > KIS[/url] et [url=ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersky.ru/7.0.0.118%20rc2/KAV/French/2007_05_19_01_18/kav7.0.0.118fr.exe]KAV

:wink:

@ patatrac

Qu’est ce que tu fais encore avec une v5.x ! :lol:
Tu sais quand même que si tu disposes d’une clé de licence valide, la migration vers la v6.x du même produit est gratuite :wink:

Non, l’upgrade ne fonctionne que pour v6.x > v7.x ou v7.x > v7.1.

merci encore, je vois que tu suis la chose de près alors tiens nous au courant de la suite.

:super: :super:

ben, je l’aime bien moi, ma 5.x (personal pro) :neutre:
et j’avais des craintes quand j’ai vu le prix de la 6.x nettement inférieur à la 5.x, en plus comme sur la v 6.x on ne parlait plus de pro, je me suis dit, c’est une évolution qui sera peut-être moins bien que ma 5.x, conclusion, je suis resté sur ma version initiale qui permet toujours de faire des mises à jour, donc elle tient la route
bon, mais là je pense quand même que je vais évoluer, peut-être directement vers la v 7 dans la mesure où ma license arrive à terme dans environ un mois, ou sinon, je me grouille de passer en v6 (gratuitement) et ensuite je passe à la v7

Salut !
Qu’est ce que vous pensez de la qualité des tests réalisés par le site virus.gr ? Ca m’aiderais pour un futur choix. Merci d’avance ! :jap:

Les résultats du test ont l’air plutôt cohérents. :neutre:

Le classement de Nod 32 m’étonne un peu, mais je pense qu’ils ont utilisés des virus de tous ages, auquel cas, la position de nod serait logique.

Kaspersky 7 Antivirus installé (RC2) :jap:

Merci juju251.
Alors…Hourra pour Kaspersky :bounce: !!! Et comme j’ai la tradition d’utiliser des logiciels gratuits ( eh ouais, toute ma logithèque est faite de freewares ), je vais opter pour Active virus shield que j’ai déjà sur mon windows 98 et je vais l’installer sur mon XP après l’expiration de ma clé d’avast. D’ailleurs j’ai l’impression ( après quelques tests ) qu’ avast ne détecte pas les spywares contrairement à ce que j’ai entendu…

salut :),

pour l’instant avast reste le meilleur antivirus gratuit de l’année. :bounce:

A+ :hello:

La nelle :jap:

Non, surement pas :jap:

Edit: Dans le test proposé par “le barbier fou”, il s’agit de la version Pro, différente de la gratuite (plus efficace que la gratuite) :jap:

En fait, d’après cette phrase: “Avast Professional uses the exact same engine as Avast free edition.” Je crois que les 2 versions ,payante et gratuite, utilisent le même moteur d’analyse, le résultat est donc le même pour avast home que pour avast pro… N’ empèche que Active virus shield reste quand même le meilleur antivirus gratuit :smiley:

Salut ! :slight_smile:

Release Candidate 3

KIS 7.0.0.119 rc3
KAV 7.0.0.119 rc3

RC2 installée hier soir :riva: :ane:

Il y a de gros changements? :paf: :pt1cable:

Aucun Change log de disponible pour l’instant :neutre:

bonjour,

je voudrai revenir sur le classement du site virus.gr.
je suppose que ce classement est serieux, et je suis ravi qu’une marque comme ashampoo soit répertoriée parmis les 7 premiers avec 95.80% de réussite en 78 minutes de scan, c’est de loin le meilleur rapport % / temps d’analyse et au niveau gourmandise il est aussi sinon plus léger que nod32.
on en parle pas beaucoup ou meme pas du tout sur les forums, mais pour avoir acheter presque toute leur panoplie de logiciels, il mériterait d’être mis en avant plus souvent, d’autant que leur rapport qualité prix est exceptionnelle.

leur antivirus il m’a couté 9.99 euros pour 1 an de mise a jour, si vous vous inscriver sur leur site, il vous envoi chaque mois des promo, où quelque fois c’est vous qui fixez le prix à payer (sous réserve de leur approbation).
leur optimiseur, est 10 fois plus puissant que ccleaner.
je précise que tous leurs logiciels sont à l’essai pendant 30 jours gratuitement.
et pour finir, c’est une firme très sérieuse, je joins le lien de leur site pour ceux qui sont intérressés.

http://www.ashampoo.com/frontend/homepage/…ession_langid=4

:super:

@juju251

:hello: Bonjour juju251

As tu une opinion au sujet de l’antivirus gratuit de Pc tool ?

Salut !

Les KIS/KAV 7.0.0.119 RC3 (Release Candidate 3) sont passées ce jour en version TR (Technical Realease) :wink:

salut,

à ce rythme la version ultimate va nous sortir demain.

:MDR

a+