Quel antivirus choisir

Bonjour, j’aimerais savoir quel antivirus choisir entre Avg free 8 et antivir personal edition 8.
Merci

Salut,

Si tu veux taper dans le gratuit, Antivir est meilleur.

[](http://www.infos-du-net.com/forum/276331-11-antivirus-choisir-fonctionneAntivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?).

+1 pour Antivir

Antivir :wink:

oui mais avg 8.0 a un moteur d’analyse web lorsqu’on recherche par exemple sur google.

ya pas un antivirus pour ratrapper l’autre. la meilleure protection c’est toi !!!
ms je pencherais qd mM pr antivir effectivement (un seul ik prtt, ca lenteur)
m’enfin, chacun fais son choix…
Edité le 05/05/2008 à 14:59

Pour le net avec AVG, tu dois installer une toolbar dans ton navigateur (ne fonctionne pas avec Firefox 3).
Antivir reste le meilleur choix actuellement en freeware, en attendant des prochains tests. :wink:

ok merci pour vos réponses

a mon avis c’est plutou avast le meilleure choix pour le gratuit

Tu es un expert peut être ? Tu as parfaitement le droit de préférer Avast, mais il a été prouvé par A + B que le meilleur est Antivir et de loin !! Après chacun fait ce qu’il veut bien entendu, mais c’est un fait !

Il vrai que avast n’est pas le meilleur, mais donne la raison. Sur ce que j’ai vu, avast n’est pas le meilleur parce qu’il compte un léger retard pour la détection de certains virus. Comptez environ 1 semaine de décalage entre la détection pour Antivir par ex et Avast.

Enfin, comme je le disais auparavant, c’est soit même la meilleur des protections.

si je dit qu’il est meilleure c’est parce que je les est tésté tout les deux
avec antivir il ma détecté un virus dans un fichier system impossible a réparer ,je l’ai supprimé et alors mon pc s’étenié tous seule a chaque démarrage alors j’ai du formaté mon pc
puis je suis passé a kasperski il était bien au début puis il me detecté un virus autrun.inf et qu’il na pas pu supprimer contrairement a avast qu’il a supprimé son problème en plus avast se souviens des fichier system au cas ou un fichier est infecté alors il le remplace de la même manière avant son infection :wink:


galaxy s8 edge[/url] [url=http://iphon6.fr/]apple iphone 6
Edité le 12/03/2017 à 18:58

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries !!! Avast meilleur que Antivir et Kaspersky biensur… Elle est bien bonne celle la !!
Moi je connais quelqu’un il me disait comme toi, avast c’est trop bien ! Sauf qu’il s’est pris un virus msn sur son pc, et résultat le grand avast a laissé passé et formatage obligé… Avec Antivir ou Kaspersky, le virus aurait été détecté et supprimé sans problème :wink:
Edité le 07/05/2008 à 21:39

Tu n’es pas obligé de l’installer ; et il surveille le net quand même.

Ma préférence va à AVG8, sauf si tu as une vieille machine (il est devenu lourd) : car il est bien plus performant qu’avant et intègre la surveillance du web et l’anti-spyware.

Attendons, entre autres, le prochain test d’AV-comparatives pour voir lequel a réellement le meilleur taux de détection;)

pour l’instant je reste sur Antivir moi aussi…

bonjour,

encore un Nième post sur les meilleurs antivirus Gratuit / payant …:yeux2:

regarde ce topic, on y a bien débattu sur un test Récent …
Test sur les Antivirus - forum clubic

en Gratuit -> Antivir d’Avira ( société allemande )
en Payant -> Internet Security 2008 de Gdata ( société allemande aussi :wink: ) , plus complet avec un firewall, webfilter, contrôle parental etc …

voili voilou
Edité le 13/05/2008 à 10:53