Quel antivirus choisir (AD-AWARE)?

Mon orddi est tres lent et on m a dit que sa pourait etr un trojan
et il m a aussi conseiller de metre AD-AWARE pour enlever ce trojan

mais sur ce site il y a deux version de adaware
laquelle choisir ???
adaware 2007 7.0.2.5(il n ont pas l air d etre content de cette verssion)
ou adawre SE perssonal 1.06

reguarder de vous meme
www.clubic.com…

Merci!!!

Déjà pour commencer Bonjour, après Ad-aware n’est pas un antivirus mais un antispyware… Ensuite Ad-aware 2007 est la dernière version, donc plus récente que la 1.06. Mais quel est ton antivirus ? As tu déjà fait une analyse ??

jai xosftspy et avg
Edité le 21/01/2008 à 11:31

Monaco61 a raison Ad-Aware est un Anti-Spyware, pour commencer analyse tous ton Ordinateur avec AVG Antivirus pour voir si rien n’est présent de dangereux, détrompez-vous je ne sais pas si AVG Antivirus le fait mais Avast! ne me prévient pas toujours d’un Virus donc je scanne et là il le détécte. Si AVG Antivirus en trouve-un, met le en quarantaine et regarde ou le Virus est placé puis si l’emplacement n’est pas très risquès supprime. Si AVG Antivirus ne trouve rien, essaye comme je le fais quotidiennement de faire un scan avec BitDefender OnLine Scanner pour voir, si BitDefender en détécte un il l’éradiquera sans rien dire pour modifier les actions de BitDefender, cherche dans les Options, tiens rend-toi là :

www.bitdefender.com… charge le scanner grâce a Active X, laisse-le se mettre a jour puis il va scanner.

Voilà, tiens nous au courant de tes résultats. Merci! :slight_smile:

P.S : Il est possible que ton ordinateur a une vitesse basse a cause du non entretiens de la Machine, vider le câche Internet, nettoyer le registre etc…

non il n est pas lent
c est rienque quand je lance AFTER EFFECT
quil devient lent

Par précaution lance un scan avec BitDefender, au moins tu en auras le coeur net! :wink:

la j ai lancer un scan avec AVG
c est bon aussi???

Ben tu verras bien ce qu’il te trouves… Après éventuellement si il trouve rien tu peux lancer un scan en ligne avec Bitdefender, Nod32, ou Kaspersky, sachant que Kaspersky en ligne te permets de trouver d’éventuelles infections, mais ne fait pas le nettoyage.

il n a rien trouver
tu peut m envoyer le lien de bit defender
ca veut dire quoi en ligne??
sur internet???

Oui sur internet. Pour le lien ben tu cherches dans google :wink: ! Tu vas sur le site de Bitdefender et tu cherches dedans le scan en ligne (avec internet explorer)

ilanbd, je t’ai laissé l’adresse du scan en ligne au dessus!