Quel antivirus acheter

je voudrais acheter un antivirus mais je ne sais pas lequel j’en veut un performant je me fou du prix je veut quelque chose de tres bon mais qui ne consomme pas tt la memoire n’on plus

Ne dépense pas inutilement ton fric la dedans. Il existe des AV gratuits et aussi efficaces que les payants comme avast (www.avast.com ou recherche sur clubic). Il existe aussi AVG et clamwin mais il ne sont vraiment pas performants.

Tu peux vraiment avoir confiance en avast qui est beaucoup plus performent que norton en autres. J ai déjà utilisé avast pour désinfecter les pc des copains je n ai jamais eu de probs et leurs pc étaient propres comme neuf(avec un antispy en+).

Si c’est pour acheter prend quelque chose de bon évite kaspersky et prend plutôt NOD32. Il répond très bien à ta problématique de quelque chose de léger, contrairement à l’autre que j’ai cité.

Sinon en effet une solution gratuit peut parfaitement te convenir suivant l’usage que tu fais de ta machine, et dans ce cas avast sort du lot :wink:

regardez moi ces noobs!!! pffff!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :riva: :riva: :riva:

il ne peut pas exister de meilleur antivirus que norton 2006 (le 2005 a été vraiment un soft divin… et le 2006 est parfait :slight_smile: )

non prend nod 32 :super:

snipeyes +1111111111
je te conseille en effet de prendre norton comme cela a été dit qui est un tres bon AV efficace

nod32 : le meilleur (suffit de googlé pour voire les comparaisons).

Weed : tu n’as pas tout compris :whistle:

NORTON EST L AV LE PLUS MERDIQUE QUE J AI JAMAIS ESSAYé!!!! LOL

ahh merde, j’avais cru voire sur vos nombreux posts que vous conseillez norton, j’ai pas tres bien vu alors. :sweet: :frowning: :ange:

Bonjour,
Pourquoi acheter ? moi j’utilise AVAST , c’est gratuit, les mises à jour sont fréquentes.
ET depuis plus d"un an , zéros soucis
@+

+1 AVAST !!!

Il faut juste s’enregistrer gratuitement pour obtenir une clé de licence valable.

Bit defender 9 est tres bon aussi

j’ai vire norton qui ne me donnait pas satisfaction,j’ai installe KASPERSHY,cest parfait.

J’ai tester plusieurs antivirus:

Norton a une bonne protection,MAIS ralentissement du pc assez important et problèmatique de désinstallation et réinstallation (eu pendant 3 ans)

Kaspersky ,bonne protection,plus léger que Norton ,Mais j’ai connu quelques problème

Nod 32,a mon avis le plus léger,question protection il a l’air bon,Ce qui ne me plait pas du tout c’est son scan,beaucoup de fichiers compresser ne sont pas scanner???
A désinstaller en mode sans échec (sans problème)

Avast est dans le même genre que NOD et je lui fait les mêmes reproches sont avantage est qu’i est GRATUIT,mais ça protection a l’air fiable

Bitdefender,a l’air le plus parfait et je le teste pour le moment,son firewall est efficace,la prise en main est très facile,il est d’après des statistique très fiable et performant,sa désinstallation et réinstallation se fait très bien et sans problème
Il contient de bon réglages.

En bref:
Si tu ne vaut pas investir,Avast me paraît une bonne alternative
sinon pour moi c’est Bitdefender ou NOD32!! :slight_smile:

J’en ai testé plusieurs depuis que je suis connecté sur internet, dernièrement j’ai acheté la license de Dr Web, vraiment efficace surtout contre cette saloperie de virus qui m’avait infecté tout le PC, je ne sais plus son nom, efficace et performant, mais chaque anti virus a ses forces et ses faiblesses, le 100% sans faille n’existe pas, a toi de voir, et surtout par l’expérience aussi. lol

+1000 pour AVAST, léger, efficace et gratuit. Je suis avec lui depuis 6 mois environ sur plusieurs PCs et il me convient très bien. Ayant testé Norton, Panda et Kaspersky, pour moi AVAST est le plus stable. (0 plantage ni trucs bizarres depuis).

+1 Bitdefender :super: :super: :super:

c la creme de la creme !!!! je l’utilise depuis plus qu’1an, 0 soucis. y’a 1 excellent pare-feu avec.
Fonce c ze best of :bounce:

Salut, je peux te conseiller AntiViruskit2006 de G Data, il est équipé des 2 moteurs anti virus, les meilleurs du moment Kapersky et BitDefender.
Si tu cherche un peu sur Google, tu verra que les différents sondages le donne en 1ere position.
Je le posséde depuis 4 mois maintenant et j’en suis vraiment satisfais.

moi j utilise cet av … c est le meilleur parceque je l utilise :MDR

c est toujours tres constructif ces reponses , oriente toi vers les test sur le net comme av-comparatives.org et test toi meme les versions d evaluation , mais demander l avis sur un forum , c est vraiment pas ce qu il y a de mieux…

Certainement pas les tests des magasines infos qui sont pour la plupart nazes :sarcastic:

j’ai utilisé pendant 1 an et demi bit defender 7.2 pro, j’en était relativement content, quoique pas très simple pour réparer les virus, depuis j’utilise Kapersky 6.0…je le trouve très intéressant, il m’a indiquer des virus non enlévé par bit defender…par contre n’utilise pas norton la plus grosse bouse!!! un ami a eu 141 virus non filtré par norton, chapeau pour un antivirus!!

You’re THE N00B!!
Déjà 1 toutle monde ne peut utiliser Norton à cause des ressources que ça prend!!!
2) Norton ne détect pas tous les virus (en plus payant!!)
3)MàJ cher
Le meilleur ant-virus qui consomme en tout cas bcp moins que norton c’est AVAST 4.6 home edition(version free)!!! MEilleure que cte grosse C****de nortdob! :na: