Quel AntiSpywareUtilisezVous !

Bonjour Amis du Forum :super:
Dans la continuité du Premier Topic étant donné que j aime ces sujets,j aimerai savoir quel Antispyware ,vous utilisez.
Chacun est libre de s exprimer ,en disant les bons côtes de son Antispyware et les moins bons.
Faisons ça dans la bonne entente et Respectons les Avis de Chacuns et Un grand Merçi D Avance.
a+
:hello::jap:

Salut,
moi j’aime bien hitmanpro

:slight_smile:

Salut Cricri,

Pour ma part, j’en utilise qqs1 … : Ad-aware, Spybot, MAM.

Mauvais côtés : Pas des + rapides au démarrage des log pr Ad-aware et Spybot
Ms le bon côté d’utiliser plusieurs antispyware : la complémentarité :slight_smile:

Apr, il reste à bien sécuriser son pc et surveiller les sites visités … :wink:

Bonsoir,
Moi, j"aimais beaucoup Spyware Terminator, très efficace et plaisant mais que j’ai abandonné quand je suis passé à la version 3 de comodo. Les 2 ensembles provoquaient des lenteurs de la machine, principalement au démarrage (j’utilise Defense plus). En protection résidente, je suis passé à BOclean ( de comodo aussi,du moins aujourd’hui ) qui a un mode d’action particulier puisqu’il ne s’occupe que des processus en mémoire vive.(Je le trouve léger en temps cpu, moins en espace mémoire).
Sinon pour les scan, MBaM et j’ai toujours Spybot dans un coin mais avoue ne plus m’en servir.
Vu son efficacité en réparation, on peut penser que MBaM doit aussi être très bon en protection (licence =>payant pour la protection résidente)

moi j’utilise spybot il est assez rapide , tres performant et a des mises a jour frequentes

Spybot et MAM pour moi aussi

Salut

Antivir, MBAM et de temps en temps spybot

Perso lesAmis :super:

1 er Ordi Kaspersky internet Security 2009 ( :super:) + Malwarebytes (:super:)+ Spybot (bon)

2 eme Ordi Avira Antivir Prenium(:super:) +Malwarebytes(:super:) + Spybot (bon)

a+ :hello: