Quel anti-virus prendre ?

Re à tous cher amis

  1. Je voudrais savoir quel anti-virus prendre car je vient de reformater mon pc ?

  2. Niveau performance entre un anti-virus gratuit et payant la seule difference qu’il y a c’est la validiter d’essaye de l’anti-virus ?

  3. Est ce qu’un anti-virus gratuit peut suffire pour proteger correctement un pc ?

www.clubic.com… lis cela. Eternel question et tu n’étais pas sur le bon topoc :jap:
Edité le 18/12/2008 à 18:21

moi j’utilise antivir car gratuit et plutôt efficace pour du gratuit il est même souvent en tête des classements :wink:

un chti lien

la section “Logiciels” aurait été plus appropriée :wink:

Antivir +1

Le lien, c’est la section logiciel :jap:

moi norton internet security, pour moi the one of the best, mais cher
si tu veux pas payer, avast ou comme dit djuss antivir, mais y fot completer avec des antispywares (spybot, superantispyware), mais la protection est moindre
ne prends pas un antivirus payant si tu veux pas payer (d’abord c’est illégal, puis tu n’auras pas acces aux mises à jour, donc plus vulnérable)

Tu te rends compte qu’en posant cette question tu vas lancer un troll ?

Enfin, moi je conseille Nod32. Il prend vraiment pas de ressources et se révèle parmi les plus efficaces.
Evite Mcafee ça fait ramer l’ordinateur à mort (j’avais la 8.1 entreprise…)

1- le topic est posé dans la section Hardware, et ne devrait pas etre ici.

2- Moi J,ai AVG free, et aucun soucis…

3- toutafay y’en à encore pour 20 pages de non mais parce que etc…

lol je suis a coter de la plaque? le lien que j’ai mis c’est un comparatif de logiciels antivirus, j’ai pas capter ta remarque :confused:

Une vrai passoire :wink:

+1.

Et voila c’est parti, qui qu’as le meilleur antivirus (voir + haut). C’est le topoc matos ici :grrr:


D'autant qu'in y a 1 lien + haut extremement instructif :oui:
  1. ce n’est pas du tout la bonne section
  2. merci de faire une recherche sur le forum, ce genre de discussion a déjà eu lieu des dizaines de fois (pas sur matos bien évidemment)

Je déplace