Si vous consultez le résultat des analyses de Mai 2008, vous risquez fort de remettre les pieds sur terre :
Les créateurs de virus se perfectionnent pour déjouer les AV
1 pour toi Darksky1985. Mais je doute que tu arrives à lui faire comprendre ! D’ailleurs au fait GData le meilleur antivirus du monde n’est pas dans les premiers, que ce passe t il je comprend pas ? :ane:
suite au post d’antarix, j’ai juste mis la conclusion du test avec tous les AV testés … et j’ai parfaitement lu les conditions …
d’ailleurs, je ne suis pas très fan de AV comparative car ils ne testent pas tous les paramètres effectivement …
mais encore une fois, Kaspersky ne décroche pas de médailles et heureusement que vous êtes encore là pour nous rappeler que c’est « the best of the best des AV » car on pourrait commencer à croire le contraire malgré toute la pub qui nous font :yeux4: sur clubic ou malekal d’ailleurs …
pour la réactivité des mises à jour, Kaspersky, Gdata et Bit defender sont les plus réactif en effet.
en fait, j’ai juste posté la conclusion du test de mai 2008 pour titiller tous les fans de Kaspersky … j’adore les voir s’énerver au quart de tour
ah oui, si un jour vous voyez un test gagné par Kaspersky 2009, merci de venir nous prévenir !
parce que là, dépassé par MacAfee et Microsoft, ça commence à faire beaucoup …