Quel anti-virus me conseillez vous

Bonjour,

Si vous consultez le résultat des analyses de Mai 2008, vous risquez fort de remettre les pieds sur terre :
Les créateurs de virus se perfectionnent pour déjouer les AV

www.av-comparatives.org…

Relevé des Taux de détection :

Avira AntiVir Premium : 72%
G Data : 29%
Avast Pro : 28%
Kaspersky AV : 21%
Nod32 AV : 57%
Norton AV : 18%

Nous sommes très loin de la protection totale du PC!

AntiVir Premium est le moins mauvais lors de ce test.

A+

Au passage, la nouvelle version de Kaspersky Antivirus ou Internet Security est dispo en téléchargement sur Cluclu. :wink:

Antarix vu que tu sites Av comparative autant tout mettre …

pour AV comparative ( la bible des AV pour certain :wink: ), voici le tableau finale :

http://imageshack-france.com/out.php/i116941_AvcomparativeMay2008.jpg

surprise, surprise !

AVG, Microsoft et Mac afee passent devant Kaspersky et Bit defender avec 1 étoile seulement … seraient-ils devenu des grosses daubes entretemps ?

je vous laisse commenter ces résultats de Mai 2008 … MDR :smiley:

  • 1 pour toi Darksky1985. Mais je doute que tu arrives à lui faire comprendre :wink: ! D’ailleurs au fait GData le meilleur antivirus du monde n’est pas dans les premiers, que ce passe t il je comprend pas ? :ane:

Oui sauf certains :ane:

" AV comparative ( la bible des AV pour certain "

Pas pour moi en tout cas!
Tiens,voila un site serieux sur la securité:
www.malekal.com…
:wink:
Edité le 05/06/2008 à 21:48

  • 1 pour police du web :wink:
    Edité le 05/06/2008 à 22:53

:MDR

suite au post d’antarix, j’ai juste mis la conclusion du test avec tous les AV testés … et j’ai parfaitement lu les conditions …

d’ailleurs, je ne suis pas très fan de AV comparative car ils ne testent pas tous les paramètres effectivement …

mais encore une fois, Kaspersky ne décroche pas de médailles et heureusement que vous êtes encore là pour nous rappeler que c’est “the best of the best des AV” car on pourrait commencer à croire le contraire malgré toute la pub qui nous font :yeux4: sur clubic ou malekal d’ailleurs …

pour la réactivité des mises à jour, Kaspersky, Gdata et Bit defender sont les plus réactif en effet.

en fait, j’ai juste posté la conclusion du test de mai 2008 pour titiller tous les fans de Kaspersky … j’adore les voir s’énerver au quart de tour :smiley:

ah oui, si un jour vous voyez un test gagné par Kaspersky 2009, merci de venir nous prévenir !
parce que là, dépassé par MacAfee et Microsoft, ça commence à faire beaucoup …

En fait,tout est dit dans ta signature!
:MDR:MDR:MDR

euh, tu n’as pas choisi un penguin comme avatar ? :smiley:

Eh oui,et ca c’est le meilleure antivirus toute catégorie confondue.
:wink:

test de kis 2009

www.av-comparatives.org…

Et oui tu vois je t’avais prévenu, je parlais en connaissance de cause :ane: