Quel amplificateur 4G choisir?

Bonjour !
Si quelqu’un peut me conseiller, comment choisir un amplificateur pour améliorer le signal 4g ? Je suis chez Orange +Free. Nous avons au moins 2 barettes à l’intérieur et à l’extérieur le signal est bon. Est-ce vraiment efficace ? Je ne veux pas gaspiller autant d’argent. Tous les conseils sont les bienvenus !

Bonjour,
Il y a quelques années, je me suis intéressé à ce problème aussi. Les avis étaient assez mitigé dans l’ensemble, et j’avais l’impression que certains avis positifs ne l’étaient pas réellement. Alors vu le tarif rondelet et les travaux de fixation de l’antenne, je me suis orienté il y a 3 ans directement vers un routeur 4G Huawei après avoir testé celui d’un voisin pendant 2 mois et je ne le regrette pas (je pense que les autres marques comme Netgear, TP-Ling, ou Asus se valent)

Si tu a une connexion internet fixe la solution la plus efficace et la moins couteuse est d’activer la VoWIFI sur les mobiles.

Sachant que l’installation de répéteurs/amplificateurs de réseaux mobiles est interdite en France