Bonjour à tous
je viens de mettre au clou ma vieille chaine hifi et je désire la remplacer par du nouveau matériel.
j’ai déjà choisi les enceintes (jamo s 606) jusque là pas de soucis en revanche j’hésite entre un ampli audio ou audio vidéo.
à savoir que le matériel sera installé avec un écran lcd, graveur numérique et décodeur numérique, qu’il n’y aura que deux enceintes ( faute de place) et qu’enfin j’ aimerais avoir un son correct sur l’ensemble des supports que j’utilise.
je vous remercie d’avance de l’aide que vous vous voudrez bien m’apporter
Et bien le H.C en 5.1 ca ne te serviras à rien si tu as deux enceintes stéréo, mais si tu veux étendre ton installation à l’avenir pourquoi pas un ampli H.C, tu n’auras plus qu’à lui adjoindre par la suite deux satellites, un centre basse et un sub-Basse.
Et le budget.
Ca va de 400 à 550euros pour un bon Ampli H.C , de Denon , Harman,Yamaha, Onkyo, ou d’autres.
De très bonne facture en stéréo et pour continuer lavanture en H.C
www.cobrason.com…
www.cobrason.com…
Edité le 15/04/2008 à 12:00
Merci Mobial
Non je ne compte pas rajouter plus d’enceinte, je ne veux pas de fil qui traîne dans tout les coins de la maison!
Donc si un ampli av, ne m’apporte rien de plus j’acheterai donc un ampli HIFI, je pense qu’il doit être possible de le brancher sur la tv afin d’avoir une meilleur écoute des films et concerts?
Et bien pour ton écran, il a peut être une sortie son Rca, sinon le faire sortie par une péritel, avec un adaptateur en RCA.
ca ne pose aucun problème.
Ampli tuner.
www.cobrason.com…
Et la gamme des Amplis.
www.cobrason.com…
Edité le 15/04/2008 à 14:50