Quel ampli avec ensemble Jbl northridge E90 + caisson E150+ E30 ar ?

Salut a tous , possedant un pioneer vsx 1015 qui commence a dater, j’aimerais votre avis pour m’éclairer dans mon choix . Voila je possede un plasma pio fullhd (lx 508d)et un kit northridge JBL comprenant: E90 (2) caisson E150, arriere E30 et central JBL E quelque chose …

Voila mon utilisation est pour le home cinema 60% et 40 % musique.

Mon dileme est le suivant , j’hesite entre le Denon AVR-2808 et le Pioneer VSX-LX60, sachant que j’aime le bon son avec de bonnes basses même caisson eteint ( quand ma fille dort;) )

Voila j’attend vos reponses et vos avis , vous remerciant tous d’avance pour l’aide apporté.
Edité le 31/03/2008 à 17:49

J’ai du écouter les E80 il y a quelques temps (je ne me souvient plus précisément du modèle) avec du Harman Kardon, Sherwood, Cambridge Audio, et Rotel.

C’était du tout bon.

Dans ton budget, tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ces marques, après écoute et comparaison en auditorium.
Edité le 31/03/2008 à 19:32

Salut cedric77Maxi ,

2 entrées Hdmi, bonne conversion vidéo montante Hdmi, un poil moins puissant, le traitement audio sur Hdmi.
www.son-video.com…

Enfin c’est deux belles bêtes, ne t’attends pas à trouver une différence fondamentale de son, pour celui-ci tu le connais, c’est tes Jbl.

Ce n’est pas en prenant l’un ou l’autre que ça va changer grand-chose.

3 entrées Hdmi, Thx ? Oui, mais il faut que toute ta chaîne soit certifié Thx, 200e de mieux.
www.son-video.com…

Deux beaux Ampli, pour ma part,ce n’est que devant eux que je pourrais choisir, question de look.
Edité le 31/03/2008 à 19:03

perso j’ai le denon ancienne version avr 2805 et que du bonheur, et ils l’ont sans doute encore amelioré depuis

Merci pour vos réponses, pensez vous qu’il me changerons de mon “pio” vsx 1015 s ?

Salut, pas vraiment car il est top cet Ampli, Amplificateur 7 canaux 7x150W
THX Surround Select 2 (cinéma et jeu) Entrées / sorties YUV composantes, hormis qu’il n’a pas l’interface HDMI, c’est tout ce qu’il lui manque.

Ça ne peut pas te changer le son, comme je l’ai déjà dis, ce sont tes JBL qui te donnent ton son actuellement, et
C’est ce qu’il aurait fallu que tu change, si tu veux vraiment écouter quelque chose de différent.
Bon je sais bien, il y a toujours l’aspect de l’interface HDMI si tu veux faire évoluer ton H.C. Voilà c’est mon avis.

Tu attends quoi d’un nouvel ampli ?