Quel alimentation ?

Salut,
je voudrais savoir quel alimentation je devrais acheté lorsque j’aurai acheté mon core 2 quad + EVGA 680i +X1300pro
Merci d avance ts le monde.
PS: une alimentation qui ne coute pas plus de 70€ merci bcp

x1300 pro et core2quad ? lol tu fait de la 3D ?

oui

Je ne croit pas que tu as comprit ce que voulait dire bedou974. C’est a dire que tu a un processeur puissant mais une carte graphique de moyenne puissance

:oui: :neutre:

j acheterai plus tard une carte graphique ATI R600 si elle coute moins de 500€

et o faite est ce que vs avez une idée pour l alimentation ?

une seasonis s12 ou m12 600w !

oué mais 125€ c’est trop cher je me limite a 70€
si tu as d’autres idée d alimentations ecrit les

Bon déjà, la EVGA 680i coute très cher… Prend une P5B, ou une cm comme la P5WDH, qui te coutera moin cher, et tu pourra acheter une alim haut de gamme…

70 roro pour une alim, surtout que si tu achete le R600, tu va devoir la changer absolument… T’arrive avec un Core 2 Quad = le double de consommation ou presque qu’un C2D, avec une CG haut de gamme, ayant plus de 400-500 millions de transistor…

Personnellement, mettre une alim a 70 roro, avec un tel processeur, et si tu as une cg haut, c’est vraiment ****** :whistle:

Personnellement, mettre une alim a 70 roro, avec un tel processeur, et si tu as une cg haut, c’est vraiment ****** :whistle:

[/quote]

bas moi j avais pensé a une LC Power LC6550 550W mais si tu me dit que c nul je vais revoir mon budget et prendre une alim haut de gamme

bas moi j avais pensé a une LC Power LC6550 550W mais si tu me dit que c nul je vais revoir mon budget et prendre une alim haut de gamme

[/quote]

en ayant une alim haut de gamme, tu est sur d’avoir de la qualité (au moins 19/20 de chance que l’alim soit bonne, surtout du Seasonic), et tu sera deja pret pour le R600…

Tu joue a des jeux? sinon, un R600, je vois pas l’utilité, alors tu pourrais baissé la puissance de l’alim a 500w…

en ayant une alim haut de gamme, tu est sur d’avoir de la qualité (au moins 19/20 de chance que l’alim soit bonne, surtout du Seasonic), et tu sera deja pret pour le R600…

Tu joue a des jeux? sinon, un R600, je vois pas l’utilité, alors tu pourrais baissé la puissance de l’alim a 500w…

[/quote]
Chris je crois qu’une alim 500w lui suffirait genre la fortron blue storm à moins de 80€ et il est dans son budget :oui:

je me suis decider je pense prendre un hiper 4M580