Quel Alimentation Pour Mettre Un Crossfire De HD 4870 512 mo ?

Bonsoir je pense prendre une deuxieme hd 4870 d’ici 1 mois ou 2 , et je voudrais savoir si mon alimentation serat suffisante tx 650 watt corsair ?
merci de vos prochaine reponse

et une deuxieme question je voudrais prendre la nouvelle version de hd 4870 de chez saphire celle qui est moins bruyante iras t’elle avec la mienne actuelle c’est a dire la hd 4870 512 mo de chez saphire pas la noir mais la rouge est ce que sa pose probleme pour les mettre en crossfire si ses pas les meme ?

Alim suffisante dans tous les cas.
Aucun problème pour la compatibilité ^^

slt,

Pour l’alim pas de soucis, je pense qu’il te faudra surement des adaptateurs molex => pcie (qui se trouve normalement dans le packing de la cg)

Pour les 2 cartes pas de soucis non plus, juste un petit qlq chose, si elles n’ont pas les mêmes fréquences (je n’ai pas vérifié), elleq aligneront toutes les 2 à la même fréquences et à la plus faible des 2.

J’espère que je suis compréhensible :wink:

d’accord merci pour vos reponse j’attend d’ici 1 a 2 mois je la prend

bonne journee a vous

juste un ptit détail, il est faux de croire que dans un crossfire la plus grosse carte s’aligne sur la plus petite.

Preuve concrète, jai une HD4870 et une HD4850 en crossfire et le fait de monter la fréquence de ma 4870 me fait gagner en score sous 3dm06. Si elle s’alignait sur ma HD4850 ça ne serait pas le cas. Ce n’est donc pas la plus petite qui l’emporte :slight_smile:
Edité le 13/03/2009 à 09:36

On n’a jamais dit ça… par contre la taille de la mémoire d’aligne sur la plus petite !

De base elle s’aligne sur l’autre mais quand tu les oc séparément tu gagnes en rapidité cependant ils est possible d’avoir des soucis si les deux sont pas synchro