je compte me refaire un PC je me demande quel alim prendre, voila ce que je pense prendre, athlon 64 3200+, carte mere (avec nforce4) ati x700 pro (pci express) je recupere mes 360 Go de DD en ide, plus garveur cd et lecteur dvd et 1 Go de memoir DDR, mai niveau alim je ne sais pas
que prendre???
je voulai cela http://www.clubic.com/shopping-83895-0-asus-ta-210.html mais je sui pas sur pour lalim, car des boitier sans alim bo et pas cher, j’ai pas trouvé, ce boitier me plait beaucoup, mais ca m’embete de racheter une alim a coté
désolé mais jaime pas les boitier avec une porte en plastok tous pourri devant, surtout a ce prix (et puis je le connai j’ai le meme au lycée et je laime pas) et puis ATI ou nvidia je ne sais pas encore sa dépendera surtou du prix, mais chaque chose en son temps, le boitier
je sens que je vais acheter le ASUS et prendre l’alim de 400watt a coté (l alim de l’asus me servira d alim de secour) je compte overclocker un peu donc je pense qu’une alim de 400watt est préférable non???
L’esthétique,c’est ton affaire car chacun ses goûts!
Ce qui est certain,c’est qu’il ne faut pas sous-estimer l’importance d’une bonne alim:Antec,Tagan et d’autres sont des valeurs sûres.
Le Sonata ne te plaît pas non plus ?
ouai bon et bien je trouve pas vraiment mon bonheur, je vais prendre le ASUS, comme je disais cela me fera uen alim de secour, on ne sai jamai
merci a tous