Forum Clubic

Quel alim

Hesitant deja sur
tagan 480x ou seasonic 500 watt
sachant que je souhaite investir le conroe et ke je souhaite ove"rclocker plus ma 7900 gt merci de votre reponse

SAchant que je souhaite du +12v separer en deux carte graphike et processeur

je vous le répette la meilleur alim du monde c’est la TERMALK 600W THUNING a 165euros économissé elle les vraiment trop belle

Franchement une alim de ce genre (tagan 480W) n’est pas forcément utile. Ce modele est cher et la hiper type-R 480W est aussi bien et moins chere :wink:
@ Cobra: tu commences sérieusement à pomper :grrr:

Pour en revenir au sujet de ce topic:
Il y a deux références: la fortron green 400W[/url] et la [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00025570.html]Hiper type-R 480W.
Pour ton utilisation la hiper est mieux :jap:
Investir dans une alim 600W ou plus ne te sera d’aucune utilité, vu qu’en plus les conroe consommeraient peu.

j’ai une grosse config derrière que je vais acheté dans pas longtemps et mon n’ancien pc qui pête toujours auttant je le garderais pour faire des résseaux donc en tout j’aurais 3ordinnateurs parceke j’en n’ai encopre une 3ème mais celle la elle les vieille c’etait la K7TURBO 1 de chez MSI avec la ATI RADEON la 9600pro de chez MSI 256SDRAM processeur DURON 1.3 avant c’etait le top mais elle vas encore et celle que je suis entrein d’utilisé la c’est la KT400V-ULTRA ATI RADEON RX800PRO 256GDDRRR3 MSI processeur SEMPRON 2800+ carte son CREATIVE AUDIGY 2 ZS voila trop bien et les jeux ramme pas du tout car je joue en 1600X1200 tout le temps et en 85HERTZ c’est trop beaux !

Quel est le rapport avec ce topic? :??:

Tu as toujours les seasonic, qui sont de très bonne alim, les Enermax, ou Antec :ane: .

:ane: :ane: :ane: