Quel alim pour une 4850 gs ou toxic ?

Bonjour j’ai un probleme d’alimentation pour ma new carte graphique et je voudrais aussi savoir combien mesure la 4850 golden sample en sachant que c’est une double slot et aussi si elle rentrerai dans des boitier standard

tu as quoi comme alim?

Pour savoir si ca rentre je te dit ca des que je recoie la mienne…(jespere)

Antec eartwatt 430W ou 380W. Corsair 450W par exemple…

moi je compte prendre une alim de 450 w de corsair mais malhuereusement elle est pas modulaire donc je voudraisz savoir si il y a une alim de 450 w modulaire pour 70 a 80 euros

celle ci te suffira largement pendant un bon moment : www.materiel.net… .

En plus elle n’a que des avantage : 80+ , modulaire , ces rendements sont stable tres bon modele d’alimentation :wink:
Edité le 18/12/2008 à 13:25

et une autre question la 4850 gs et la 4850 toxic mesure combien ?

La HD4850 Golden Sample mesure 21.5cm voici la preuve : www.revioo.com… :slight_smile:

Aucun idée pour la toxic mais je pense vers les 23-24cm comme les standard :wink:

que est la meilleur entre la toxic et la golden sample en matiere de ventilation et de perfs

Jai recu ma 4850Gs… Moins grande que ma 3870 toxic… -2cm environ… et mon alim fortron green power 400> na pas lair de broncher…

toxic en 3870 fait du bruit la gs jentends presque pas

e4300 oc a 3ghz, et hd4850 tournent sans soucis dans ma tour, avec une LC POWER 6420 420w… à 25€ ^^ pourquoi payer plus cher!
j’ai aussi 3 disques durs mais bon, ils doivent pas tirer trop sur l’alim

Parceque ton alim c’est de la m**** en boite :slight_smile:

Sinon le rad de gainward est mieux que celui de sapphire pour la 4850 pour les 4870 la vaper chamber est devant

Ne prend pas la toxic !!!

je l’ai eut 1 ou 2 mois !!

elle est super bruyante et n’est pas thermoregulé !! donc tjs a 80% -_-’

Surement parce que ton alim a de forte chance de cramer ta config !!! Tension pas stable et en plus mauvais rendement

N’écoute pas les “imbeciles” qui disent de prendre des alim de merdre !!! c’est une piece plus qu’importante quite a limité un procc mieu vos une bonne alim, oriente toi de preference vers un modele corsair meme la moins cher a 50€ de 400w… :wink:

je n’écoute pas les imbéciles, je n’écoute que moi même… ma propre expérience vaut plus. J’ai des LC Power (deux LC 6420) et une Seasonic M12 600w chez moi. Pour jouer pas forcément la peine de se forcer à prendre une alim si chère… en OC ultime à la rigueur. Mais bon, c’est un débat à part! Dans tous les cas, une alim 400w suffira amplement à faire tourner une hd4850 en charge avec CPU OC et plusieurs périphériques, même une “de merde” de LC POWER :wink:

Et tu obtiens l’aware de la réponse la plus débile de l’année 2008 tu as de la chance dans 10 jours c’était la fin de l’année et tu l’aurais pas reçu . ( Le seasonic est une bonne alim m’enfin on peut pas conseiller une lcpower )
PS : si tu n’écoute pas les imbéciles ne t’écoute pas alors. C’est pas parceque ton alim fait tourner qu’elle fera tourner tel ou tel config j’ai eu l’expérience d’une lcpower qui m’a fait cramer 2 6600 gt 2 carte mère asus.
Edité le 22/12/2008 à 12:55

Muai… Kaiser doit travailler chez EDf avec son alime certifier -50%. Vive les 80+…
jai du passer dune advance 400w a advance 550w sur ma vieille config p4 2.8c +6800gs+1.5ddr+2 ide pour arriver a etre stable. a cette epoque je ne connaissais pas limportance d’une vrai alim.
Depuis jai achete une fortron green power 400W a 30e doccase. niquel ca marche bien…


et certfies 80+ donc economie assuree

+1 Ça semble être une très bonne alim

Ce n’est qu’une question de lotterie, elle peut durer comme elle peut faire cramer ton matos n’importe quand… Mais dans le 2e cas, ne vient surtout pas dte plaindre ici :stuck_out_tongue:

Comme si advance équivalait à LC Power! D’ailleurs, ai je besoin d’aller plus loin sachant que mes OC tiennent sans soucis? Stabilité vous disiez? Oui roulette russe certainement…

et pour les rendements, c’est jamais si loin de ça des meilleures, le plus dur est de grapiller les quelques pour cents vers le haut ^^

Payer 80-100€ dans une alimentation, pourquoi pas si on a plein de cartes graphiques, qu’on overclocke de façon ultime ou qu’on veut le silence total… ou qu’on est écolo… et dans tous les cas qu’on a surement pas envie d’essayer ce qu’on croit tout de suite nul parce qu’on a lu des tests…

Ce n’est pas parce qu’une logan coute pas cher qu’elle ne rendra pas mieux service qu’une autre voiture ^^

pour ceux qui ne connaissent pas, au lieu de cracher sur ce que vous connaissez pas :

www.rue-montgallet.com…

que des bonnes notes sur lc power :wink: … alors pourquoi pas!
Edité le 22/12/2008 à 22:20

bon moi j’ai tellement le choix que je sais plus quoi choisir , je veut justeune alim de bonne qualite , modulaise si possible de 450 w pour 70 euros

il existe en effet des centaines de références… bon, la meilleure vente ne ferai t elle pas l’affaire? certes elle n’est pas modulaire, mais la même en modulaire coute la peau des fesses ^^

  • de 60e la seasonic s12 500w, une affaire désormais!