Quel alim pour atcs 840

bonsoir les clubiniens,

voila tout est dans le titre, je vais bientôt me commander une configuration avec un boitier ATCS 840 noir
et mon choix pour l’alimentation était portée sur la HX850 (corsair)…

mais en parcourant quelques forums, j’ai entendu que certains câbles étaient trop court pour les passer derrière et ainsi les cachés…

alors si quelqu’un peut me préconiser une alim performante (silencieuse de préférence) et bien sûre avec des cables assez long pour un grand tour,
je suis preneur :slight_smile:

Salut !
Pourrais tu détailler ta config entière STP ?

-Cooler Master ATCS 840 - noir
-Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
-G.Skill Falcon II 128 Go S-ATA II
-Intel® Core™ i7 920
-Asus P6T Deluxe V2
-G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series
-Corsair HX - 850W ???
-Microsoft Windows 7 Edition Intégrale
-Noctua NH-U12P SE2
-HD4890 - vaporX

650W si crossfire, 500W sinon.

+1 avec Kyosho !

la meme que la mienne , www.materiel.net…[/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Cables_dalimentations/45009-Rallonge_alimentation_EPS12V.html]Rallonge_alimentation_EPS12V..
Le 12V pour le processeur est le seule cable qu’ on peut pas faire passer derriere la carte-mere,normal puisque l’alim est en bas.

Sinon tout mes cables passent par derriere meme les pci expresss et c’est nickel dedans


oui , 750 W,c'est peut-etre un peu trop mais surtout , prends la modulaire. Edité le 06/01/2010 à 21:21

Tu as acheter une rallonge :confused: alors qu’elle est vendu avec l’alim :lol:

Non je me goure, j’ai eu une rallonge avec le boitier HAF :smiley:
Edité le 06/01/2010 à 21:26

même les pci express?? ah ben ça me rassure, si il n’y a que le 12v je vais faire comme toi et me prendre une rallonge…
sinon tu en est satisfait? (bruit, tension, etc…)

@kyosho62 : je souhaite prendre une plus élevée, pour etre tranquille question évolutivité de la config

logiquement question puissance ca devrait allé en diminuant s’il continue d’aller dans se sens

bon vous m’avez convaincu, je descend de 200W :smiley:

merci pour vos réponses

les tensions de l’alim rien à dire , c’est le top .
pour le silence, je suis mal placé pour t’en parler , puisque j’ai ma tour à coté des oreilles , le boitier ne passant pas sous le bureau.
En plus,j’ai rajouté des ventilos devant les cages des DD,alors …
A ce propos,j’ai mis ces ventilos devant les DD parceque je les avais mais n’en achete pas expres.Ca n’apporte pratiquement rien vu que tu as déja le gros 230mm qui souffle dessus,.

merci pour ces précisons, comme ça je suis sûre de ma config maintenant…
haaalala, j’ai hâte d’avoir ce monstre de boitier entre les mains ^ ^)

edit: hop, dernière question… je remarque que dans ta config tu as installé le Noctua NH-D14.
tu n’a pas de problème pour placer tes RAM??
Edité le 06/01/2010 à 21:59

non , les ripjaw de Gskill passent , il aurait pas fallu 2mm de plus,mais ça passe .
Par contre si tu veux les enlever,faut démonter le noctua.

compatibility_ram