Quel alim et os pour ma config ?

Je souhaiterai avoir votre avis sur ma config :

os : windows 7 32 ou 64 bits ?

Ecran 22"

Alimentation : Cougar 700 W SILVER modulaire ?

Boitier : Fractal Design Define R3 - Black Pearl Acier

Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo

Processeur : Intel i5 2500K 3.3 Ghz

Radiateur pour processeur : Cooler Master Hyper 212 Plus

Carte mère : Asus P8P67 Pro socket 1155 / P67

Carte graphique : GAINWARD PHANTOM (GTX 560 Ti 1 Go)

Graveur dvd

Mémoire Ram : 4Go 1333 Mhz PC3 10666

Seven 64Bits et pour l’alimentation je ne peux pas te conseiller je suis un pro-Enermax :paf:

W7 64 bits

Beaucoup trop pour ta config une Antec HCG 520watt suffira largement

oui une antec HCG 520w suffit largement

+1 pour la Antec.

Pour le processeur et la carte mère, par contre c’est le point faible, aucune carte mère 1155 n’est vendu maintenant dû au bug du chipset. T’es obligé d’attendre avril si tu veux aller sur 1155 :neutre: .

Sinon pour l’OS, 7 en édition familiale et 64 bits :jap: .
Edité le 17/02/2011 à 12:32

+1 et Bulldozer sort également en avril … :wink:

Au dernières nouvelles que j’ai lues, buldozers sort en Juin/juillet car AMD préfère privilégié Ontario sur les chaines de fabrication du 32nm.
Edité le 17/02/2011 à 13:53

Moi aussi j’avais lu ça

J’avais vu une news y’a un mois qui disait que les premiers bulldo sortiraient début Q3 2011. Comme quoi , y’a des gens bien informé ^^

pour info la révision b3 des carte mère Intel est fait et les fabricant commence à la recevoir depuis le lundi 14 février : je peux espérer en avoir une courant mars. :slight_smile:

Ça c’était des rumeurs mais sur son blog amd a bien rappelé que les buldo ne sortirons qu’en été pour la raison que j’ai expliquée.

presence pc l’ont confirmé dans plusieurs news, Q2/2011

peut être un peu avant même, amd veut en faire une demo au CeBit

Pour l’alim, cougar est une très bonne marque, mais 700 watts, à moins de faire un sli/crossfire, c’est inutile
Edité le 17/02/2011 à 15:00

Il a été clairement dit (et je ne peux pas dire si c’est vrai puisque je ne suis pas devin) que les cartes mères sous 1155 seront redonnés courant Avril. Les fabricants ne vont pas commencer à les remettre à vente si Intel fournit la nouvelle version au compte-goutte, ils y perdront beaucoup trop.

AMD devrait faire pas mal plus vite. Si c’est seulement pour Juillet, ayoye serieux. Ils perdent de plus en plus de market share, jour apres jour et surtout si Intel revient des Avril !

Ca serait innaceptable de la part de AMD de faire ca.

J’espere que les cores BUlldozer sortiront pour Avril, sinon c’est carrement les actionnaires qui vont foutre le camps. Quand ca fait 6 mois qu’un CPU est supposer sortir, y’a bien des limites…

Surtout que vu la situation financière actuelle d’AMD, si les Bulldozer sont ratés, on peut mettre en place la pierre tombale du caveau déjà construit.

Et dieu sait que ca serait pas une bonne chose pour nous…

Sauf si il y a un éventuel rachat, mais là, est-ce que ça va être bon ou pas, bonne question…