Quel alim acheter entre 550w et 600w pour o/c - tres important plz

bonjour, je voudrai avoir des renseignement sur les alimentations car avec ma noname mes tensions ne sont po stables du tout!

je risque po de tout cramer?? :pfff:

car en faite j hesite entre plusieurs marques:

-enermax
-seasonic s12 600w
-antec
-hyper

merci d avance

Les seasonic s12 , ça déboite tout.

Sinon , les autres marques que tu cites font des très bon produits aussi.
Chez hyper , les types R sont bonnes.
Chez enermax t’as les liberty 500 w et chez antec t’as les true power 2.0.

Si tu prends une de celles la , tu te seras pas trompé :slight_smile:

tu me conseille plus seasonic alors

Ou ta les NeoHE qui sont les meilleurs de Antec, mais les plus chere aussi :lol: !!!!

cela ne m avance po plus je ne sais tjs po quoi prendre

que dois je choisir

Salut,
je te conseillerai également la Seasonic :super: suivant ton budget …

Sinon, tu peux jeter un oeil sur un mensuel de ce mois-ci qui en a fait un article :jap:

perso la hyper type R 580 watts est vraiment énorme… ca fait 1 semaine que je l’ai et elle est terrible…

super belle, super silencieuse, tension on ne peut plus bonnes!!!!

et moins chères que les seadonic en plus… je l’ai eu à 99 euros (grace à un bon de réduction surcouf de 10 euros…) :wink:

Sinon, tu peux jeter un oeil sur un mensuel de ce mois-ci qui en a fait un article

Sinon, tu peux jeter un oeil sur un mensuel de ce mois-ci qui en a fait un article ?

vous avez tous des avis partage que choisir ? :stuck_out_tongue:

:oui: en fait c’est un(e) magazine/revue bimestriel(le) :stuck_out_tongue: , mais je sais pas si je peux donner le nom :heink: : … H*rdware :neutre:

elles sont toutes bien, choisi en fonction de ton budget

budget illimite

je peux le trouver sur le site h*rdware

:??: je ne sais pas du tout …
sinon, tu rentres dans une librairie et tu le feuillettes rapido :o , il y a la page en couverture (jaune assez pétant) et 4 tableaux récapitulatifs, je t’aurais bien fait passer les conclusions etc, mais je suis au taf :frowning: pour l’instant)

oki mais si tu ve je peux attendre tes conclusions ce soir :stuck_out_tongue:

il pouvai po mettre des bonnes alim ds les tour d origine :pfff:

car aussi le probleme que je rencontre des que je suis en lan au bout de quelque heures mon pc reboot et me di de brancher ma carte graphique ca crain ms c parcequ l alim est une noname a 460w max qui les tien meme po je suis sur

:wink: dès que je rentre, je m’y attèle :super:

+1000 pour seasonic s12 500w

Sinon l’hiper est un bon compromis, rapport Qualité/prix :super: