Quel agenda en réseau ET synchronisable ? - puis-je partager outlook sur le reseau ?

bonjour,

j’ai 2 PCs sous XP en reseau et un iPaq, pocket PC.
J’aimerais utiliser un agenda partageable en reseau, où moi comme ma secrétaire pourrions modifier les RdV et synchroniser le tout sur mon iPaq le soir en quittant le bureau.

J’ai du Outlook, du Works (avec le calendrier).

Ca marche très bien avec Outlook entre un seul PC et le pocket, mais je souhaite finalement étendre la fonction de modif de l’agenda par le 2° PC via le reseau.

Y’a-t-il des logiciels gratuits type OpenOffice ou autre qui assurent l’ensemble de ces fonctions ?

Merci :slight_smile:

Il me semble que Calendar de la suite netscape permet(ait) se genre de chose…

Sinon il est possible de pallier au problème en remplaçant l’agenda par une bete feuille de calcul excell mais on perd certaines fonctions, comme les alarmes (a moins de faire un peu de vba en plus)

Mozilla Sunbird

Bonjour,
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, j’en suis arrivée à la conclusion qu’il est impossible (avec outlook 2003) de partager le calendrier avec lequel le gsm se synchronise. :etonne2:
Mais n’étant pas une pro, est-ce que quelqu’un peut me le confirmer? ou me dire que je me trompe ce qui serait encore mieux :slight_smile:
Merci !

re-bonjour,
je viens de me renseigner sur mozilla Sunbird, visiblement, il n’y a pas moyen de synchroniser avec un palm ou gsm…
Quelqu’un connaitrait-il un programme qui puisse faire les deux (partager et synchroniser un même calandrier) ?
merci beaucoup

Google Agenda permet d’avoir un calendrier accessible depuis n’importe quel poste possédant une connexion à Internet.

Pour la synchronisation, on peut se tourner vers Goosync