Bonsoir,
Je dois acheté un appareil photo pour ma mère j’hésite entre le Lumix TZ-7 et TZ-6. En faite je connais les différences entre les 2 : HD, son stéréo, écran plus petit sur le 6 … Ce que je veux avoir ce sont des avis, cela vaut il le cout de mettre 100 de plus pour ça.
Elle avait avant un IXUS 400, elle que cela soit simple. Elle prend principalement des fleurs en photo (gros plant et vu d’ensemble) ainsi que des paysages.
Merci d’avance.
si tu n’es pas intéressé par la vidéo hd, passe au TZ6 déjà bien suffisant
perso c’est ce que je ferais :neutre:
Autre petite question : quelle carte mémoire dois je prendre. 4Go ou plus et quelle vitesse ? je veux bien d autre avis pour mon choix
Edité le 27/05/2009 à 20:55
pour la vitesse une sdhc 4Go classe 4 (des sdhc standard quoi :D) fera l’affaire, tu seras pas loins des 1000 photos
comptes 4-5 Mo par photo et environ 150Mo par minute de video ça te permettra de faire le choix de la bonne carte pour toi
et tables sur une classe 6 pour etre sur de la fluidité des vidéos si tu passes sur le TZ7 (bien que la classe 4 suffit amplement :D)
Vu les photographies envisagées, je pencherais également pour le TZ6 parmi ces deux APN.
Quant à la carte SD, je prendrais une 4 Go ou 8 Go, en class 6 si le rapport vitesse/prix est correcte.
merci de vos reponses
mon choix c porté sur le tz6
Impec.
N’hésite pas à venir nous faire un petit retour d’expérience quand tu l’auras un peu utilisé. :jap: