Quel abonnement ADSL sans ouvrir de ligne chez FT? - cas d'emmenagement

Bonjour,

J’emmenage dans un appart en septembre et je cherche un abonnement tout simple ADSL pas cher et sans abonnement FT (comme chez Free, mais ils font que avec Visio, téléphone etc à 30euros…)

A part free peronne ne le fait sans abonnement Ft. Sinon y’a toujours le cable.

free ne le fait pas non plus…

Si dans certain cas si tu as l’ancien numero de l’ancien proprio…

… et qu’il est inactif depuis moins de 3 mois.

et apperement cela ne se fait pas partout en france…
et il y a aussi des frais

Lesquels? je n’en vois aucune trace sur le site de Free

il me semble, lorsque free avait communiqué à ce sujet, qu’il y avait 23€ à payer si ma mémoire est bonne, frais dû à FT pour une réactivation de ligne

l’autre condition est qu’il faut etre en zone dégroupé afin que free active le compte en dégroupage totale.

je ne suis pas chez free donc je ne connais pas tout ce que fait cet fai

Pour les 23€, tu confonds peut-être avec la carte wifi (optionnelle) qui coûte 27€, ou alors avec la portabilité du n° France Télécom, qui coûtait jusqu’au printemps dernier 20€, mais qui est gratuite maintenant. Je suis chez Free, je n’ai pas testé tous leurs services mais je ne vois rien qui coûte 23€.

c pour cela que j’ai marqué il me semble et non je ne confonds pas avec la carte wifi qui n’a rien à voir avec le principe de dégroupage totale sans avoir eu d’abo FT

Ouais j’ai vu chez free, mail sils font ça que si on prend la free box. Moi je voulais le truc le moin cher à 15 euros avec que l’ADSL. Tant pis.

Sinon, j’ai un PC portable avec carte wifi integrée. Je m’en suis jamais servie. Comment je peu me connecter à internet via Wifi ? (J’y connais rien en Wifi… :ane: )

Alice fait ça aussi mais la seule personne que je connaise qui ai souscrit à cette offre, avais le net mais pas le tel, qu’elle n’à pu avoir qu’après 1h à la hotline :neutre: