Quel 6600 Gt ? - je c pas quel 6600 gt prendre

bonjour voila j’aimerai changer ma carte graphique winfast ti 4200 de chez leadteck par une 6600 Gt apres avoir chercher des info un peu partout la meilleure me semble la leadteck mais est ce que les pci express sont aussi fiable que les agp ? ( je compte changer ma carte mere aussi et mon proc )

sinon jai trouver une leadteck pci express 6600 gt version extreme a 182 euro d’apres ce que jai vu ces la plus puissante et le prix a l’air tres bon vous en pensez qoi ?

Leadtek :slight_smile:

+2 pour leadtek mais prend celle la qui est au top
http://www.clubic.com/shopping-98944-0-lea…dh-extreme.html

oui c celel que je pensai prendre mais je les trouver moins cher 182 euro ( en allemagne ) mais par contre c fiable les pci express ?

j’ai eu un petit prob de perf avec une de mes 6600Gt pci-e mais c’etait un peu ma faute :stuck_out_tongue:

pas de prob :slight_smile:

bonne alimentation par contre :wink:

ok vp rendre sa par contre on regardant sur les forum jai vu plein de personne qui avaient des probleme de freeze ou de redemarage avec des 6600 gt donc sa fai un peu peur

depend de l’alimentation que tu as

donne les valeurs su 3.3V 5V et du 12V

valeur dans le bios… ou par everest :slight_smile:

ben je le vois avec pc alert donc en ce moment le 3 v sa varie 3.09 - 3.10 , le 5v 4.97 - 5v , et le 12 v 12.30 - 12.40

mais bon apres si je change mon proc pour linstant un xp 2002 + vers un athlon 64 socket 939 change ma carte mere aussi pense v changer mon alim aussi

Salut,

Moi, je conseille Leadtek sauf si tu fais du tunning car il faut avouer que les cartes Leadtek ne sont pas des beautés :whistle:
Par contre, en terme de qualité, performances : Leadtek Pow@@@ :love:

Pour ton alimentation, c’est vrai, qu’il en faut une bonne :jap:

@+

nickel :wink:

Leadtek :love:

:ane:

Par contre, pas la peine de faire achat la version dite Extreme de la 6600 GT Leadtek. Les tests ont révellés que le gain de performance était très très minime pour la différence de prix… La version “de base” est amplement suffisante. La monture Extreme est un simple outil marketting qui fait vendre, c’est tout :jap:

arf, c’est que 10€ de plus la extreme…
t’as un tableau de test de la extreme par rapport a la GT normal?
pke 50mhz de plus pour le gpu et 60 pour la memoire sa doit bien se sentir qlq part :slight_smile:

+1 et parfois elle est au meme prix.

Il y a un topic sur les cartes graphiques

mieux vaut Leadtek ou Point of View :wink:

LES ASUS sont elles biens??? MErci :??:

Franchement les Asus sont super bien la preuve elles sont toutes en rupture de stock elles sont trop dure a choper sur le net et je sais pas mais tout le monde conseille Leadtek alors ke sur les forums elles ont toutes des pb par si par la et c’est les cartes graphiques qui ont le plus de critiques ainsi que de retour en sav donc ne te fit pas a des coneils de débutant …

:lol:

ASUS IS :super:

trop chere pour rien par rapport aux autres, prefere une bonne leadtek extreme, y a rien de mieux

il demandait un avis sur les CG pas sur les forumeurs :pfff:

C’est pas parcequ’elle est rare quelle est forcement bien, elles coute plus de 50 euros que les autres 250 euros pour etre exacte, forcement personne en veut a ce prix là, je prefere une x800 xl pour qq roros de plus et là on joue pas dans la meme categorie.

Le pb n’est pas là,forcement; c’est que la pluspart des personnes qui achetent des 6600gt oublie les autres composants notamment l’alimentation, de qualité il faut quelle soit,

Pour plus de renseignements: http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=89320

L’alimentation du boitier “antec black sonata” est elle suffisante pour une 6600gt, c’est une 380WATTS :hello: