Quel 28"+ choisir?

Bonjour je pense bientôt investir dans un écran 28" ou plus et le seul répondant vraiment à
mes exigences (Full HD,bon temps de réponse,dalle correcte) semble être le ViewSonic VX2835WM.
Le Hanns-G HG281DP semble être bon et beaucoup moins cher mais je ne sais pas ce qu’il vaut en vrai.
Est-il pertinant de passer à la catégorie 30" pour avoir accés à une resolution de 2550*1600 même si l’HDMI est absent?
Je précise que j’aimerais avoir de l’HDMI pour une éventuelle utilisation avec un lecteur HD sans que ce soit une nécessité.
PS:Pour moi le prix n’est pas un problème en soit,j’attendrais juste un peu plus avoir de l’avoir s’il est plus cher.

resolution de 25501600, … si c’est pour regarder des Full-HD en 19201080, quel intérêt ?
Et si tu n’as pas de HDMI, pas de problèmes théoriquement pour les regarder :wink:

Je possede le viewsonic, il possede une vraie connexion HDMI, il y a un cable pour connecté un PC (DVI) vers HDMI (ecran)

Tres beau et bon écran sur pc comme sur console.

Pour info ma xbox HDMI ne passe pas les 480P pourtant je peu faire du VGA ou YUV en 1080P… étrange peut être un incompatibilité avec un cable HDMI 1.3, il faut que je test à l’occasion avec une version 1.2

1.3: plus rapide en transfert.

Petit moins pas tres orientable mais c’est pas grave :slight_smile: