QUel 27"acheter ?

Bonsoir à tous,

après avoir parcouru de nombreux sites, et toujours sans réponses, je em tourne vers vous pour vos avis éclairés . Je souhaite achetr un LCD 27" pour mon pc.
mon utilisation: jeux ( Fps, stratégie, etc…), et Dvix (pour le blu-ray on verra plus tard). Sachant que je branche actuellement mon Pc et ma Xbox 360 sur mon LCD actuel.

Voila je suis tombé sur plusieurs choix possible mais tous n ont pas été testés:

*Iiyama ProLite B2712HDS-B1: qui semble une valeur sur malgres son age (entre 350-380 euros)
*Iiyama ProLite E2710HDSD-B1 qui est moins cher mais pas de test actuellement mais semble similaire au précedent (sauf hauteur reglable) entre 310-350 euros
*Samsung SyncMaster P2770H (et pas HD à la fin) la aussi pas de test sauf au USA pour le HD entre 350-370 euros
*LG W2753V-PF la aussi pas d’informations plus importantes environs 350 euros.

Bref un choix dur j avoue, je osuhaites juste jouer dans de bonnes conditions(pc et xbox 360) et matter les films de mon plumard sans souci! alors à votre avis?? que dois-je prendre ( j ai exclu le HannsG 28" qui semble pas terrible pour le jeu)

merci

Fhitz

www.lesnumeriques.com… , tests de plusieurs écrans de 23 à 28"
Le Ilyama est bien noté sur ce site, mais récemment des personnes s’en sont plaint dans ce forum … :confused: quoi en penser :neutre:

Merci palou jai bien évidement matté se comapratif préalablement, mais tu noteras que la plupart des ecrans dont je te parle ne sont pas présent sur cette page. En tout cas merci pour l’info sur le IIyama, mais que se passe t il au juste ils ont quoi comme problème?
Sinon d’autres avis svp?

personne n’a dautres informations