Quel 24" pour tv+jeux+surf+xbox360

bonjour clubic

Voila je possède la tv d’orange, je surf et joue bcp sur pc (fps)

j’aimerai acheter un 24 voir 22 pouces si les perf st meilleurs
pour :
regarder la TV comme sur une TV classique
Surfer et jouer

je vais également m’acheter une xbox 360 cette aprem j’aimerai savoir comment l’a brancher sur mon futur nouveau ecran LCD ?

mon ecran doit etre full HD (1080) ? avec une sortie HDMI obligatoire ?
suis perdu avec ttes ces technologies :frowning:

Merci de me conseiller

bonne journée

www.lesnumeriques.com…

Ce genre est d’ecran ? pour brancher une 360 c’est possible ?
ce genre d’ecran c’est du fullHD comme les écrans de tv ?

1920x1200 peut être concidéré comme du Full HD.
Si tu veux brancgher une console de jeux dessus en numérique (HDMI), il faut certainement que l’entrée HDMI de ce moniteur soit compatible HDCP. Renseigne-toi donc sur ce point.

Il n’y a bien sûr pas de tuner sur ce moniteur, donc si tu regarder la télé dessus, il faudra lui adjoindre un tuner externe connecté sur une de entrées vidéo.
Il ne faudra pas oublier non plus à la partie audio qui n’est pas incluse dans ce moniteur.

Je ne te conseil pas un télé Full HD car tu ne veras pas de différence. Pour en voir une il faudrait vraiment colé sur l’écran pour la voir.
Je te conseil un télé de Sony le modèle : KDL-26V4500 il est abordable : 719 euro . Je te mets le lien pour voir les caractéristiques :http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-26V4500&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=TVP+15-26+Sony+BRAVIA+TV#pageType=TechnicalSpecs

Les Gros avantages de ce téléviseur c’est qu’il poss`de un contraste de 33 000:1 ce qui est très élevé, 3 HDMI, Entré PC, USB 2.0, Bravai Sync, VESA, Angle de vison de 178 degré, Le nouvel Bravia Engine 2 de Sony vu qu’il est de la nouvel série, 24p, 8 bits etc…

Je ne sais pas si il est diponible présentement vu qu’il est de la nouvelle série mais c’est le mod`le que je trouve le plus avantageux.
Mais de toute facon Sony offre de bon modèle.

Tu m’en diras des nouvelles

J’espère que cela te serviras.

OK super les gars

je parlais de tv car je dispose de loption TV de orange.

margot1932 un tv peut aussi donner satifaction en utilisation d’ecran PC dpour bureautique ?

Je veux un nouvel ecran DE PC LCD ms qui assure niveau Jeux video, film, et ou je peux brancher un PS3/Xbox 306

Désolé c mélangeant je trouve

beh pas plus que ca :frowning:

ms je reformule alors

voila je cherche un Ecran pour faire de la bureautique (surf, toshop et 3Dsmax) ms aussi pour jouer (fps,et simulation auto)

Hyundaï W240D V2
Iiyama ProLite B2403WS
ViewSonic VX2435wm
Samsung SyncMaster 245B

Donc des 24"

(http://www.lesnumeriques.com/article-240.html)

Ms sachant que également je regarde la tv dessus et compte y brancher une xbox

je suis peut etre ds la mauvaise partie du forum …

merci

Pourquoi pas du Dell aussi… je penche dans les choix ci dessus pour ceux avec le plus de connectiques, vu que tu veux brancher tout sur ton écran ^^

Bonsoir,

Non tu es bien dans la bonne section Pashtest, ne t’inquiète pas :wink:

Voici ce que tu peux trouver comme 24 pouces, >> Lien <<

A toi de faire ton choix selon différents critères, le prix notamment mais aussi le design, les connectiques, le contraste, temps de réponse, etc…