Quel 24 pouces(pivotable en mode portrait)choisir pour les jeux et les films HD

Finalement, je recommande a tous le samsung 245T car ca fait déja 2 semaines que je l’utilise et je suis tres satisfait.
Il y a plusieurs profils dans le menu de l’écran pour différent taux de contraste ou couleur; personnellement je le met en mode texte tout le temps car je le trouve hautement calibré au niveau de la luminosité et les pages web m’agressent. Cependant pour un jeu sombre, le profil jeu du menu est parfait. Je joue présentement a Flatout 2 et je suis plus qu’épatté. J’ai aussi essayé assassing creed et c’est d’une beauté époustouflante. Il y a 2 petit point qui m’énerve un peu, le premier est qu’il faut s’assurer de monter l’écran au maximum avant de le pivoter car sinon vous aurai une grafigne sur votre base comme la mienne(dû au coin de l’écran qui est venu cogner) que je ne sais pas qui a fait. Secondo, j’ai un micro scillement qui vient sans doute d’un tranfo en arriere de la dalle et il s’atténu si j’active le fameux bouton MPA (qui ajoute un effet de frequence en hertz comme sur les écran cathodique) qui ne serre qu’a vous agresser visuellement. Une chance qu’il est désactivé par défault. Mais l’image qui est produite par cet écran nous fait vite oublier ces petits détails.
Pour ceux qui magasine au canada il y a ncix.com a vancouver où l’on ne paye qu’une seule taxe, parfois le transport est gratuit et il accotte les prix trouvé ailleurs sur le web donc vous pouvez allez sur shopbot.ca pour trouver votre meilleur prix et lors de la composition de votre liste de commande il y a un bouton price match où vous venez écrire le prix et l’URL(adresse web) du produit a meilleur prix.
Bref plein d’argent de sauvé pour nous les petit québécois.
J’espere que mon roman aura servi a quelques’un d’entre vous.
Merci