Alors je sais que le sujet est d’actualité et que on parle bcp des écrans 22’ larges a cause de leurs prix en chute libre actuellement…
Ma premiere préocupation est le format … 4/3 ou 16/10 ? c’est peut etre bete comme remarque mais j’ai pas envie de tourner la tete a chaque fois que je doi regarder d’un coté ou de l’autre de l’écran …
Celui qui est le plus retenu par les test est le Samsung 226BW, mais qu’en est il du Asus MW221U ?
Enfin voila je voudrai des conseils pour trouver le meilleur rapport qualité prix aux alentours de 400, sachant que je joue bcp autant aux fps qu’aux mmorpg
Par contre concernant le 16/10 et 4/3: le 16/10 a plus d’avenir que le 4/3, par contre les ancient jeux (plus d’un an) proposent rarement des mode de résolution 16/10, donc on se retrouve en rézo 4/3 avec une image baveuse et déformée
Par contre pour les films c’est vraiment du bonheur :oui:
Globalement, 16/10e.
C’est mieux en jeux, en bureautique, en multimédia etc., ca embrasse mieux la vision humaine et pour avoir testé a plusieurs reprises le Acer AL19WAs, j’ai été subjugué par rappoort a mon 17" 5/4 :oui: