Quel 19" TFT choisir ?

kler que le 8 ms n est pas egalable …

:confused:

http://www.hardware.fr/articles/534/page8.html

Et apparemment les angles sont encore plus réduits :confused:

moi qui suis tres exigent sur la remanance ( c est pour ca que je garde mon crt 19" haut de gamme ) ben le 12 ms ne me suffit pas

et puis je tient absolument a la fonction pivot

Si le 12 ms ne te convient pas, je doute fort que le 8 ms arrive à te convaincre.

ouai c clair, garde ton CRT, tu prendra un TFT qd on sera à 2ms voir 1ms comme le plasma
Après le Hyundai a surement moins de remanence que le Philips mais niveau qualité d’image (colorimétrie, contraste…) Philips a l’air mieux (190X5 bien sur)

de toute facon, je garde mon CRT jusqu a que les ecrna oled sorte en 19" en 1600*1200 avec fonction pivot ( pas avant 2 ans donc )

le hyundai, c est pour un client qui veut faire du jeu video et qui veut la fonction pivot

oui c’est bien le ImageQuest L90D+, comme ta pu le constater ça ne court pas les rues en ce moment les 8ms, surtout en 19 pouces, je crois que cet ecran sera mon future, le prix le moin cher est bien entendu sur montgallet à charlie12 ou charly12 m’en rappel plus du nom.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19691/Hyundai-ImageQuest-L90D/

469.50€ le moin cher mais déplace toi les prix sont rarement les bons afficher

mon pote la achetée,il est parfais pour les jeux :sol:

donc le hyundai est le top du tft en ce moment si j’ai compris…

Si on apprécie l’esthétique …

moi je regarde l image qui est afficher par l ecran, pas l ecran lui meme

+1 mais on aime aussi l’esthetique ( qui est un des premiers critere de choix dans 80% des cas ) mais lui il à 3 criteres qui me plaisent, il est beau, rapide, et DVI-D

tient, Ali_G, sa faisait mongtemps que je ne t avais pas vu, surtout sur le forum H-C

moi mes critere c est fonctionnalite ( pivot, hub usb, DVI ) , qualiter d image et prix

[ hors sujet on ]bah oui je suis toujours banni pour la raison à la con du modérateur principal, et puis desfois ils m’arrivent d’y faire un tour et je me dis ça tombe bien ce qui m’arrive [ hors sujet off ]

pour cet ecran il en existe encore aucun à son niveau, surtout performance/option/qualité/prix, mais je crois que les prix vont monter vu qu’il est à peine disponible, et qu’en plus en petite quantiter… Mais si on attend, comme la loi habituel attendre pour avoir mieux ça peut durée des année, et voir la sortie des dalles pour rapide avec un taux de contrast et luminositer plus élever.

489 euros a LDLC pour le Hyundai L90D+ 8ms en Stock

il etait a 579€ sur LDLC hier ou avant hier

ils viennent de baisser leur tarif car materiel.net le proposer a 499€

pas cher ! vous allez me faire regretter… :frowning:

hyundai L90D+
[:antho54] :love:

moi je recoit le hyundai L90D+ demain ou apres demain normalement ( il a ete expedier aujourd hui par ldlc )

je vous dirait ce que j en pense

Je suis moi aussi interessé par le hyundai L90D+.
J’ai l’intention de le precommander sur ldlc.com mais avant, j’aimerais avoir des avis sur cet ecran en particulier en ce qui concerne ses deux grands defauts: le scintillement dans les films et l’angle de vision reduit. Sont-ils vraiment genant?