Quel 19" TFT choisir ?

croyez vous que cela vaille la peine de renvoyer mon écran pour un sous pixel defectuteux en sachant que je paye les frais de port qui doivent etre d’au moins 15 € ?

sa depent ou il est placé :spamafote:

au milieu pratiquement :frowning:

:stuck_out_tongue: c’est dur a decider pour toi!beaucoup de gens, a qui sa arrive ,si font et ni pense meme plus au bout d’un certain temp!mais moi personnellement sa me gener,dans les jeux seulement car pour surfer ,je le voyais pas!(c 'est spychologique aussi peut etre),enfin c est toi qui voit!imagine que tu le renvois et que le suivant a 2 ou 4 pixel de mort!!!ou alors il arrive nikel!c vraiment dur a decider! :ouch:

lol ! j’avais pas vu ca comme ca !!!tu me fais flipper la !! lol
Bon je le garde !!!

lol!je sais ,c dur a decider!arffffffffff![:alpha68]
c’etait plus facile pour moi (pas de frais de port et possibiliter de tester le second!)[:atlonia]

le garder c’est la meilleure solution non? LDLC vont etre ravis de ne rien recevoir

Perso, je viens de recevoir le Philips 190S5 (pour info même dalle que le LG1915S) et franchement rien a dire, très bonne finition argenté, bonne visibilité, j’ai eu de mauvais echo pour les teintes sombres mais franchement c très léger (les gris très foncé sont noirs… ce qui fait disparaitres quelques détails dna sdes jeux ou films sombres mais rien de transcendants) et le 1280x1024 sur le 19 passe très bien, avant j’avais le19 CRT Hyundai Q910 en 1280x1024 85Hz et je prefere mon nouveau TFT, couleurs bien plus petantes, netteté et contraste largement au dessus, la rémanence je la sens seulement sur les travellings rapide sur PES4, je trouve rien à dire sur CSS contrairement à certains, je frag toujours autant et les films passe bien meme si c pas le top (toute facon m’en fous j’ai une TV 82cm…)
en gros, c un très bon produit pour 420 roros très bien fini et 0 pixel mort sur ma dalle :slight_smile:

c kler ! mais la j’ai pas le choix,le pixel mort n’est pas pris en charge par la garantie mais LDLC me le change et les frais de ports sont à ma charge !
je bénéficie quand meme de la garantie 3 ans sur site moi aussi !

bon les gars pour ceux qui voudrais des infos sur le 8ms de hyundaï, c’est un monstre, j’ai eue l’occaz de le testé ( plutot 2x qu’une ) en Dual DVI avec une XT PE, c’est une bete, il vaut vraiment son prix parfait pour les jeux, bien entendu face a un ecran CRT c’est pas encore sa mais il est parfait, ya pas mieux en ce moment, je l’ais testé sur Deathmatch source il a pas broncher ( enfin ils ont pas broncher ) d’une semelle, je le recommande donc vu son prix/performance, je compte me l’offrir tres bientot

c’est bien le ImageQuest L90D+ ?

son prix?

de 489 à 579 roros sur le comparateur de prix clubic…
pour le modèle L90D+ 8ms

pour la meme gamme de prix ya le Philips 190X5 qui est bcp plus beau, et qui est très bon en qualité
Voir le comparatif 19" sur TomsHardware.fr

Moi jviens d’acheter a la boutique LDLC le LG 19" LCD - L1915S (12 ms !), pas un pixel de mort, tres bonne qualité tout le bien que j’ai pu lire sur cet ecran se confirme…

j’ai le même écran mais de chez Philips (car je préfère très largement le design) et franchement pour 400 roros, je trouve que c’est de la très bonne camelote :slight_smile: et pareil aucun pixel mort… :smiley:
pour ce ki est de la gamme au dessus 500 roros et +, mon conseil se porterai soit sur le Hyundai 90+ ou le Philips 190X5 (avec une pref au niveau du Philips pour son Design
il est franchement à tomber par terre, la finition, les matériau, la dalle, tout… ) :love:

sauf que le phillips n as pas la dalle 8 ms du hyundai

Nan une excellente dalle 12ms mais je sais pas laquelle des deux est la mieux, en tout cas les 2 sont très bien

la 8 ms est bien meilleur d apres le test dont le liens se trouve plus haut dans ce topic

Bien meilleur c’est peut être un peu fort.