Quel 17'' lcd vous me conseillez ?

:stuck_out_tongue: Salut à vous membres du forum !

je sollicite vos avis pour l’acaht d’un lcd 17 pouces pour moins de 350 euros si possible !

j’envisage une utilisation jeux et video essentiellemnt :sol:

merci de vos conseils ! :slight_smile:

Alors tu renonces et tu prend un classique. Tu feras des economies ou tu en auras un plus grand de 19" tu iras plus vite (l’ecran) et tu n’auras pas de pixels morts et tu ne l’auras pas dans le troufignon pour la garantie des points noirs ou blencs sur l’ecran et irreparables.

merci bigbernie, mais je préfére tout de même un lcd pour une raison de place !

Rien a dire a ça. C’est la SEULE raison valable. Fais bien attention a voir au moins une garantie de type 2 qui te remlace la dalle a partir du 9eme pixel defectueux.
Avec les garanties de type 3 pour les ecrans bas de gamme tu peux te retrouver avec 30 points blanc ou noirs et devoir la fermer.
Les garanties ne sont JAMAIS marquees sur les etiquettes. et parfois le vendeur ne le sait pas.
Et quant aux garanties 1 tu doubles ton budget.
Attention aussi a la qualite. SVM a teste l’annéee passe un LCD vendu chez Aldi qui donne mal a la tete en regardant un film. Celui qui l’a achete a le droit de la fermer car cet ecran fonctionne tres bien…en bureautique.
Sois tres vigilant. mais de toutes facon sauf question de place tu vas faire une mauvaise affaire techniquementn.

re-merci pour les infos sur la garantie, tu m’as appris un truc !
y-a-t-il un lcd 17" que tu pourrais me conseiller ? samsung, lg ou hyundai ???

Comme je suis anti lcd impossible de te conseiller mais il y a des sites comparatifs pour ça.

merci pour les infos en tout cas ! et @ plus !

j’ai trouvé un lcd 19" lg 1915s pour 337 euros, vos avios sur cette écran svp ?

Hyunday Q17 ou Q17 +
de la balle internationale ! :wink:

Salut !
Si tu veux un 19", le meilleur est le LG 1915S pour 333€ (prix sur rue montgallet)
Si tu préfères un 17", prend le Belinea 10 17 35 pour 298€ ! C’est le meilleur des 17" !
Et les 2 marches nickels pour les films et les jeux ! :wink:

:stuck_out_tongue:
Et le ViewSonic VP171b ( http://www.clubic.com/shopping-27287-0-viewsonic-vp171b.html )
Il vaut koi ???

tiens un comparatif de lcd 19" les prix ont beaucoup baisse et la qualite est en progres

pour les jeux (quake like) le huyndai L70D+ et le samsung 913N sont les meilleurs (temps reponse) mais pour la video le dithering genere un fourmillemrnt ds les films

pour la video et la burreautique les q19 et lg L1920B sont a recommander 16 millions de couleurs angle de vision plus important leur temps de reponse leur interdit les jeux 3d rapides

salut je voudrai savoir comment on peux savoir combien de pixel defectueux je pourai avois sur mon ecrans de portable que j’utilise beaucoup pour les jeu? merci A+!!

ben pour voir les pixel defectueux il suffit de les compter tu le vois sur ton ecran directement :smiley:

Sinon j’ai 2 ecrans plat cote a cote sur mon pc et c une merveille pas un seul souci :smiley:

Un LG Flatron L1720 B (super design en plus) et un iiyama :wink: vive le lcd :smiley: rien a voir question qualité avec les gros engin d’antant…

je suis daccord avec jmx j’ai un 17 pouce et j’ai u un 15 avant et pas de problemes