Que vos cette configue

Bonjour/Bonsoir

Voila je commence a me posé quelque question sur ma configue que je trouve raisonnablemais pas forcement des meilleur pour le gaming, choses que je fait beaucoup je vous demande donc vos avis pour savoir quoi améliore pour le moins chère possible :wink:

I7 2600 (grosse question sur ce processeur acheté il y a 2ans environ, que vos t’il de nos jours ?)
Asus P8H61 Rev 3.0
Asus 7970 CuII
8Go Ram DDR3 1333Mhz Gskill Ripjaws X (4Go x 2)
SSD Samsung 840 série 250Go
HDD 1To

Si besoin de plus d’info demandé :)!

ton i7 est toujours valable tu peux facilement l’overclocker pour monter en puissance, sinon rajouter une deuxième radeon pour faire du cross, apportera un bon gain pour le gaming sur certains jeux gourmand

Attention le i7 2600 sans le K, n’est pas top pour l’overclocking. C’est l’i7 2600K pour monter vers les grosses fréquences.
De même, le chipset H61 n’est pas fait pour l’overclocking, il faut plutot un chipset P ou Z. La combinaison proc + mobo est bonne, mais n’est pas faite pour l’overclocking.
Après pour la CG tout dépend de ce à quoi il joue, mais c’est quand même une belle bête sa carte déjà… pour du WoW par exemple c’est largement suffisant, mais si c’est pour du black ops full detail, full hd - pquoi pas un cross si le portefeuille le permet :wink:
Edité le 04/04/2013 à 22:31

encore faut-il une bonne alim pour du crossfire :neutre:

Comme si que black ops mettrait a genou une HD7970, tu as vu ça où ? :riva:

Je te signale que le moteur graphique des call of duty n’a pas changer depuis 2007 hein…

Même une HD7770 passerait :sarcastic:
Edité le 05/04/2013 à 09:53

J’allais le dire, ca passe au max en full hd sur ma 7850 :icon_biggrin:

Et puis faire du SLI sur cette carte mère, ca va être compliqué :wink:

Oo ah oui effectivement lol

dans ce cas changer de board si le boitier le permet voir alim…
Edité le 05/04/2013 à 11:20

Ce n’est pas exactement cette carte mère que j’ai la mienne et plus grosse.

la voici:
http://img.achetezfacile.com/photo/04121946.jpg

Je demande sa car par exemple sur Max payne 3 en Ultra toute option a fond je ram comme un cochon ! mais avec simplement les ssao machin truc x16 sa marche très bien (désolé je sais meme pas ou se trouve la différence avec ces option MDR !)

Sans ces option je joue largement meme Crysis 3 en Ultra avec ces option revu un peu a la baisse pas très bien et très fluide.

Javais en partie peur que mon CPU soit déjà hors cours vu que la carte graphique je pense être alaise un moment vu je joue que en 1920x1080 sur un seule écran.

C’est surtout avec l’arrivé des console next-gen j’ai entendu dire qu’elle serons moins puissante que beaucoup de pc mais bon les jeux seron quand meme plus gourmand et pour les jeux multi support je voudrais etre tranquille :slight_smile:

Ça ne change rien au Crossfire/SLI :paf:

Mais il semble que Max payne 3 est très mal optimisé, donc mais pas en doute ta config :wink: