Forum Clubic

Que veut dire "cheater"

Bonjour,

Petite question : lorsque je joue au multi de COD MW2, certaines personnes disent que je suis un cheater (surtout quand je joue bien). Je sais que sa veut dire menteur en anglais mais pourquoi me disent-ils cela ? :etonne2:

Merci pour vos réponses.

C’est plutôt de la notion de “tricheur” , utilisation de logiciels tiers qui modifient ton expérience de jeu pour te donner des avantages.

c’est pas “hacker” ça ?

Enfin bon… merçi quand même. Ils doivent dire ça parcequ’ils sont morts :pfff:
Edité le 01/08/2010 à 16:51

Hacker c’est plus pirater :wink:

Et, oui, y’a des boulets qui traitent les bons joueurs de tricheurs juste parce qu’eux ne sont pas foutus d’aligner 3 frags sans l’aide d’un programme de gruge :o

En effet c’est tricher, tromper, mentir mais il y a d’autres façons de le faire dans le jeu vidéo par exemple l’utilisation de code de triche (cheat codes), l’utilisation d’un bug de jeu peut pour certains signifier tricher (je me souviens d’un très vieux Fifa où il suffisait de se mettre devant le gardien qui allait dégager pour bloquer le dégagement et se retrouver tout seul devant le but, résultat des scores explosés). Pour d’autres, ne pas respecter des “règles” du jeu c’est tricher (camper sur LA position en cas de sniper, utilisation systématique des véhicules…

Le mieux c’est d’aller sur des serveurs avec Punkbuster qui est un logiciel qui est sensé empêcher la triche.

Dans MW2 les gens ont vite fait de traiter les autres de cheater/hacker a cause de la killcam qui lag souvent.

Pourquoi ? :etonne2:
Qu’est-ce que ça fait que la killcam lag ?
Edité le 01/08/2010 à 16:50

:neutre:

:neutre:

:smiley:

le multi de COD MW2 n’a pas de serveurs dédiés !

Cheater = tricheur. Cheater au sens “menteur” est plus spécialisé. Le vrai terme pour menteur c’est “Liar” en fait. To cheat on someone c’est tromper qqn par exemple.

Sinon ben la killcam lag en effet, parce que ca utilise pas de serveurs dédiés cette daube de jeu, ce qui est vraiment nul franchement. C’est pour cela que j’ai pas acheté le jeu d’ailleurs en ce qui me concerne. j’en ai profité pendant les deux weekends gratuits sur steam, et j’ai trouvé ca sympa.

Mais je peux pas donner mon approbation aux créateurs du jeu en l’achetant. Donc je maintiens mon boycott ^^
Edité le 01/08/2010 à 23:07

Je maintient aussi mon boycott!!! :nexath

définition de cheater: un boulet, ou communément appelé kevin, qui ne sont pas capable de jouer proprement car ils sont trop incompétent pour visé et tiré et/ou se caché. :o

moi sa fait une éternité que j’ai abandonné le jeux en ligne, mais bon lui je le boycott aussi, le prix ne descends pas et ils est vendu en moyenne 10$ de plus que les autres jeux, sans compter pas de serveur dédier et que dès la première journée que le jeu est sorti s’était rempli de kevin qui cheatait