Que veut dire cas sur la memoire vive

bonjour à tous j’aurai voulu savoir que veut dire cas 7 ou 5 sur la ddr et pourriez vous me dire pourquoi sur la ddr3 la case est à 7 ou 9 et sur la ddr2 on trouve du 5 si j’ai compris plus la cs est petite mieux c’est enfin quel est le mieu entre la ddr2 et la 3

si c’est pour un core 2 duo, la ddr3 ne sert à rien

www.commentcamarche.net…
www.choixpc.com…

ok donc que doit je choisir alors si la cas est plus petite c’est plus rapide et en plus pourquoi la ddr3 ne sert à rien pour un core 2duo

car le core 2 duo n’a pas de controlleur DDR3

c’est vrai que c’est pas tjrs facile de comprendre les cas des mémoires.

Par exemple, je me pose la question de savoir si c’est mieux d’avoir 8-8-8-21 ou 7-7-7-24

… si y’ a un expert qui pourrait m’aider sur ce point…

Merci

ok merci j’ai touver la réponse au 2 questions sur le 2em article que riri38 ma filer thinks

oui riri38 cest vrai aussi que la question que tu te pose est pertinente mais apparement si tu lis l'article dans comment ça marche tu as une explication pas trés clair. Parcontre legamerdu49 il y à un souci car j'ai lue dans www.choixpc.com...que la ddr3 pouvait être supporter par un core 2 duo mais cela est plus onéreux???

De la DDR3 sur un Core 2 Duo ne sera pas exploiter a son maximum par rapport a un Core i7 :neutre:

C’est à dire que tu verra aucune différence de performance avec de la DDR2 :wink:

Et comme tu la dit « mais cela est plus onéreux » et donc il est inutile d’avoir de la DDR3 sur un Core 2 Duo