Que veut dire "anti hamçonnage" dans Internet Explorer?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Eh Ginnette :ane: vous êtes déjà levée a cette heure?
L’hamçonnage signifie par exemple si vous vous rendez sur le site de votre bank pour faire un relevé, on va vous envoyer sur une réplique exacte du site de la banque et apres pour vous prendre vos cooredonnée banquaire. C’est ça l’hamçonnage
L’anti-hamçonnage envoie a un server de microsoft le site de la bank pour y faire un contrololée si il ne sagit pas d’un faux site.
Moi je vous conseille de ne jamais désactivé cette fonction.

A c’est vous? Merci de m’avoir répondu.
Alors c’est ça l’hamçonnage? Mais alors il y aun risque qu’on me vole mes coordonnée banquaire? Je ne regarderais plus jamais plus mon compte sur internet, ça c’est sur. Je vais utiliser mon minitel comme le fais mon mari, au moin comme ça il n’y aurra pas pirate pour me voler.

Le minitel? HAHAHA!! :MDR:lol::pt1cable::oui:
On peu aussi vous voler vos coordonnée par le minitel, la liaison entre la bank et vous je ne pense pas qu’elle est crypté avec le minitel. Il y a moin de risque de vous faie voler avec internet car avec internet la liaison est crypté avec un crypatage de 128bits il y a aucun risque mais, si vous vouller pas voyus faire voller, verrifé que vous aviez ceci:
-anti-hamçonnage activé
-un exelent anti virus (AVG, norton,bit defender)
-un parfeu performent

Mais vous en savez des chose dit-donc!
Avec le minitel, ous 'avons jamais eu le moindre problème. J’ai hamçonnage activé, j’ai avast! comme anti-virus mais je crois qu’il faut aussi par-feu. Moi, je m’y connais pas du tout.

A vousavez avast, a je ne sais pas si il est bien, je ne le connais pas. Je ne peut pas vous aidez plus, désolé.
Sinon vous pouvez prendre un autre comme Bitdender, celui la au moin je sais qu’il est tres bien, il vous proteges contre les pirate, l’hamçonnage…et vos coordonnée banquaire. Sinon utilisé le minitel :non:, je pense qu’il y a plus de risque qu’avec internet. Mais ça c’est a vous de voir.

Ok, je vais l’acheté, comme ça je n’aurais pas de probleme, combien il vaut?

Il doit couter je sais pas…dans les 50-60€. Si vous voulez vous pouvez le testé gratos pendent 30joursCliquez-ici pour le téléchager en version trial

Merci merci merci, toi tu es vraiment un expert ! Je vais donc le testé et je l’acheterais en suite. Mais dit-moi, tu as quel-age?

J’ai 15 ans

Merci pour tes réponses, je te met résolu