il fait 2 metres 10 de haut ton bolide !!!!
non juste 25cm de haut ![]()
un mini big foot quoi…
Oui une 1/8 quoi ![]()
Un foot ? :ane:
ai-je déjà répondu? [:paysan]
qhyron vient de Khyron: Lieutenant zentradien dans Robotech! Pour éviter les problèmes j’ai remplacé le K par un q mais mon erreur a été de ne pas choisir Q :ane:
Alors moi :
- LT ça vient d’une partie mon ancien pseudo sur cluclu (leterrible)
- Greg, c’est surnom de tous les jours. Tout le monde m’appelle comme ça. C’est plus court que Grégory.

- 22 (obliger de le mettre car LTGreg était déjà pris), ça correspond à mon lieu de naissance et à mon jour de naissance.
Voilà pour l’explication. Au suivant. ![]()
91 pour le département
xenon : en hommage à un petit jeux Lcd d’il y a… houla très longtemps
ca devait être mon premier jeux électronique
voilà voilà
next !!!
mon île natale s’apelle Guadeloupe
on dit gwada là bas
et ya une chanson en hommâge à cette île qui s’apelle gwadada.
et mon avatar est une des plus belles plages avec 1km de bord de mer :ane:
:MDR n’empêche isl déchirent les Monsters-Trucks :ouch:
juste pour ton info, Il y a un gars (au states) qui a fait une rampe juste devant chez lui… il a accelere et il a saute au dessus du toit et on a retrouve le monster nickel sur ces 4 roues entrain de rouler tranquille. Et nous pour le fun, on a fait sauter sur un saut a ~70km/h, il a fait un saut ~6m et sans probleme sans casse, il roulait encore.
bon je l’ai vendu parcequ’a mon gout ca va pas super vite et c’est assez difficile de trouver un terrain pour un engin comme ca.
Spa Ghyron ? :ane:
beh [G] c'est pour ... [G] :neutre: comme sa :neutre: et pourquoi pas d’abords ?:o
Deshaie ?
:oui:
WRRRAAAAHHHH Deshaie !!!!
aller chercher un jus de goyave au venseur ds sa camionette derrière la plage et retourner ds l’eau en sautant car le sable est trop chaud
pfffff [ BLUES ] trop bien :sol:
The : le / la
French : français (e)
Touch : touche ®
:ane:
Le français qui s’touche ? :heink:
Mais t’es pire que cyber mon pauvre ! :ane:
RhoOOooo !!!!
moi ça veut dire que les post ont été posté par bliblix !