Que vaut ZA security suite?

je teste présentement ZA security suite, que vaut-il par rapport à ce que j’ai comme protection: mcafee+firewall XP SP2?

Il a pas mal de fonctions en plus, le filtrage web, protection de la messagerie instantanée, protection des informations personnelles, effacer les traces internet, tracer les hackers et envoyer un message a leurs fai, et puis d’autres dont je ne me rappel plus.

Ici t’en sauras plus

http://fr.zonelabs.com/download/zassDetails.html

L’équivalent de ce que tu as c’est plutôt ZA avec antivirus, je l’ai il est vachement bien :wink:

oui je sais toutes les fonctions, ce que je veux savoir c’est s’il est aussi efficace que mcafee dont j’utilise depuis 2 ans sans problème.
en tout cas, à lire ta dernière phrase, tu m’as l’air satisfait :wink:

Présentement je suis entièrement satisfait, niveau firewall il n’est plus a présenter et niveau antivirus il est trés bon (zonelab a acheté la licence du moteur vet d’ ezantivirus), il se met a jour une fois par jour, j’ai eu ma dose de virus (33 en 3 mois) donc j’ai vraiment pu le tester et il ne m’est jamais arrivé qu’il ne puisse pas supprimer une infection (ça change de norton 2001 qui ne pouvait jamais rien faire :().

ok, merci, je suis très satisfaite de mcafee, mais bon, comme j’aime tester différent antivirus, je me suis permise ZA. À date, rien à dire, facile à comprendre, facile à configurer, et ne prend pas beaucoup de ressource comparativement à mcafee :wink: