Que vaut vrmt un Low voltage?

Voilà je voudrai m’acheter un pc portable dont l’autonomie et la légèreté sont les priorités mais les performances ne doivent pas être en reste non plus…Je sais que c’est impossible soit perf ou autonomie moi je veux pas un monstre mais un bon compromis…

De nombreux “Ultra portable” ne tienne que 3h en batterie ce qui n’est pas très portable… pour avoir une meilleur autonomie les modelés sont d’office des Low Voltage ( en général des 1.6Ghz dual core)

Que vaut ce processeur? Possible de faire des capture video Full HD avec? Mettre un moniteur Full HD est-il possible ?

Un avis sur le multi-tache? Firefox + Messenger + Outlook + Word + navigateur de dossier et écoute de mp3 ou clip vidéo…

J’attend vos avis

D’avance merci

Un avis sur le multi-tache? Firefox + Messenger + Outlook + Word + navigateur de dossier et écoute de mp3 ou clip vidéo

sa pas de souci

Que vaut ce processeur? Possible de faire des capture video Full HD avec? Mettre un moniteur Full HD est-il possible ?

va dependre de la carte video mais en général c’est juste

OKi riri38 merci la carte graphique est évidement une intégrée mais ce sont les nouvelle avec optimisation HD => video oui mais bon les jeux sa on oublie direct :stuck_out_tongue:

Pour avoir une idée on pourrais comparer sa réactivité à quoi?
J’ai un 2ème pc qui est encore un P4 2.8Ghz avec une Geforce 2 64Mb => Similaire à un low voltage?

Autres questions… SA réactivité sous vista… ben oui les portables vendu sont exclusivement vendu sous vista et personnellement j’ai remarqué que pour avoir un utilisation agréable il faut au moins 4Giga de ram ( de l’assez rapide pas de la DDR2 667Mhz xD)

Autres questions… SA réactivité sous vista… ben oui les portables vendu sont exclusivement vendu sous vista et personnellement j’ai remarqué que pour avoir un utilisation agréable il faut au moins 4Giga de ram ( de l’assez rapide pas de la DDR2 667Mhz xD)

Vista tourne tres bien avec 2M de mémoire
si tu a l’impression qu’il utilise toute ta memoire : oui
Mais c’est normal
A la place de jamais utilisé la mémoire sauf vraiment en cas de besoin comme XP , Vista lui l’utilise pour precharger les application les plus utilisées et la vide si tu en a besoin

regarde cette video de demo

www.astuces-windowsvista.com…

oki mais je te confirme en disant que entre 2 et 4 Go on vois vrmt la différence
Mais ici c le processeur qui m’inquiète il est pas un peu petit?

oui il est petit mais si tu veut de l’autonomie il faut faire avec


et pour la difference je vois pas trop surtout qu'entre 2 et 4 il n'y a que 1 car en 32bit windows ne sait pas gerer 4G