Que vaut vraiment un Mac?

Non et d’ailleurs je n’achèterais jamais une voiture français à moins d’y être forcé! :lol:

C’était un exemple, j’ai hésiter à mettre VW à la place de citroën mais je doute qu’une renaud de actuel face le poids fac à une VW de 2002 (neuve j’entends). Désolé mes amis français mais j’aime pas beaucoup vos voitures, il y en a des pas mal mais leurs finitions surtout pour ce qui est des plastique me semblent toujours cheap comparer aux allemandes.
Edité le 11/11/2010 à 13:52

Ouais j’allais dire pour quelqu’un qui a acheter une renault, il sais même pas écrire la marque correctement :MDR

Je sais pas l’écrire mais je sais dessiner le logo…

C’est dommage que les sujets sur MAC et PC partent toujours en cacahuète…

Pour ma part j’ai jamais touché à un Mac de ma vie, car j’en ai jamais eu l’occasion. Honnêtement les Mac ne m’attirent pas uniquement à cause du prix. J’espère quand même essayer un jour!

Pour ce qui est de mon expérience PC, j’ai depuis 2003 un Pentium 4 3Ghz avec 512Mo de Ram (oui c’est vraiment vieillot), je ne l’ai formaté qu’une fois (il y a une semaine d’ailleurs) en 7 ans, parce qu’il ramait.
Je pense honnêtement que c’est normal qu’un PC (sous XP) rame après 7 ans d’utilisation intensif. Surtout quand on a 512 Mo de Ram et qu’il y a toujours au moins Kaspersky Internet Sec. 2011, Mozilla, et Windows Live Messenger qui tourne en même temps (d’ailleurs même après le formatage la Ram est plus que limite).

En gros je pense que si on prend un minimum soin de son PC tout fonctionne correctement!

Les Mac laissent peut être moins la “liberté” de détruire a petit feu son système d’exploitation, donc les gens qui n’y connaissent rien en informatique et qui installent tout et n’importe quoi avec un PC le font moins sous Mac…?

Pour la partie rendu oui (mental ray plus précisément) après, il y a toute la partie conception :wink: