H3llo
Voilà j’ai actuellement une X800GTO 512Mo de Sapphire
Et je suis un peu dégouté qu’elle ne fasse pas les pixel shaders 3
Et que je ne suis pas non plus fortuné (cette carte tourne a 50e sur eBay alors que je l’est payé 150 en juin dernier)
Donc je voulais savoir quel est l’equivalent de cette carte graphique avec les ATi X1xxx
Merci
y a pas d’equivalent puisque la x800 ne gere pas les ps3 mais en perf brute c’et inferieur a une x1650 xt
bien evidemment sans les ps3
mais oui en terme de perf
mais vous pensez que c’est mieu d’attendre pour changer de carte graphique (avec le directx10 qui arrive)
J’ai un pote qui a une X800 gto et niveau perf je pense qu elle se situe au niveau d’une X1650 pro et 7600 GS sans le S.M 3.0… :neutre:
Pour directx10,le milieu de gamme Nvidia est déjà là et celui d’ati arrive en juillet…
Une 8600 GT t’offrira déjà un gain appreciable(environ 130 ) tou comme la X1950 pro (environ 150 ),cette dérniere etant plus perrformante
En plus elle s’o/c mal je crois, parce que ma x800gto2 avec 16 pipes et à 520/590 tournait correctement. Une gto normale doit être limite effectivement. (et 50 e une x800gto, tu es optimiste)
Vu les premiers résultats des premiers bench (soumis à caution, car les drivers ne sont pas forcément encore matures) je déconseillerais l’option 8600GT s’il compte jouer à des jeux DX10 toutes options activées … :neutre:
Faut arrêter hein, une GTO @ 50 c’est un prix très correct, il peut même espérer la vendre 60-70 .
Et une X850 XT c’est dans les 90-100.
je comptais la vendre 90… donc c’est parfait