Que vaut une 6600 LE ?

bonsoir,

je suis a la recherche d une nouvelle unite centrale mais j avoue que je suis un peu perdu maitenant avec les PCI express et les SLI ainsi qu avec cette ENORME offre de cartes graphiques ou aucune hierarchie n est plsu respectee.

j ai vu une unite centrale avec 2 cartes sli 6600 LE. vu le LE je me doute que c est pas une bete de guerre, mais est ce que le jumelage peut booster les performances.
Apres tout la 6600 LE convient elle pour les derniers jeux (starship troopers, king kong ?)

Merci à tous les pros de la config

Bonsoir,
Il y a eu un test ici:
http://www.clubic.com/article-23148-8-le-s…il-jouable.html

En fait 2x 6600LE ne permet même pas d’égaler une simple 6600 …
Il y a bien une hausse des performances, mais à cette échelle, ça reste insuffisant.

donc le sli ca ne sert pas a grand chose. j ai bien fait de demander à des personnes ayant l habitude de ce genre d’annonces.

merci
:super:

Le sli vaut le coup, mais pour une upgrade ou pour des betes de guerres.
Les perf des 6600GT par exemple sont augmentées de 70% ce qui vaut le coup, mais apparement, le SLI de 6600 LE est un cache misere :frowning:
C’est comme les 6200 SE TC,pour cacher la faiblesse des systemes graphiques des grandes maarques, n’hésite pas a monter toi meme ton PC ou a passer par un assembleur :super: