Que vaut un Toshiba Satellite P300D 130 ?

Salut.
Je suis dans la même situation pour l’achat de portable.
Les deux portables du départs plus les deux de blastermix sont exactement les choix finaux qui me restaient à faire après de looongues recherche.

A la base je préfère clairement le 15 pouce à base de Nvidia : PC pas trop encombrant et résolution native pas trop élevée et surtout la 9600MGT est clairement meilleur si on regarde les bench du site Notebook (en particulier les FPS de FEAR en ultra, la 3650 est à 22…)

Pourtant pour l’instant je pense prendre le Toshiba.
Pourquoi?

Vous n’ignorez surement pas les problèmes actuels de Nvidia :
www.theinquirer.net…
J’attire votre attention sur ce point particulier :
“We are hearing of early failure rates in the teens per cent for 8800GTs and far higher for 9600GTs, so this is not a quibble over split hairs.”

Honnêtement ça risque vraiment de me gonfler que ma carte lâche. ça m’oblige à prendre une extension de garantie (100 euro minimum). En plus si je prends un PC portable c’est parce que je pars à l’étranger alors en cas de panne…

Bizarrement, à part the inquirer, ce genre de soucis majeur n’est pas super relayé dans le web et je lis partout des témoignages de gens qui hésitent entre telle geforce et telle autre. Mais bon si elles sont toutes touchées, au fond…

Qu’est ce que vous en pensez? Si quelqu’un a des infos fraîches sur le problème nvdia je suis preneur.