Que vaut mon PC

Bonjour,

Je voudrai avoir vos avis sur le prix de mon PC, parce-que je vais peut être le vendre.
Voici voila la configuration:
_Processeur: AMD PHENOM II X2 555 BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3
_Carte mère: Asus M4A78LT-M LE - Chipset AMD 760G - Socket AM3
_Carte Graphique: ASUS EAH5450 SILENT/DI/512MD2(LP) - Radeon HD5450 - 512 Mo - PCI-Express :-(:
_Mémoire vive: KINGSTON DDR3 PC3-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz
_Disque dur: 3.5’’ 500 Go 32 Mo Intellipower - SATA II - Bulk - Caviar Green
_Ventilateur: Coolermaster Hyper TX3
_Boitier: Boîtier PC Mad-X Nightfever - 550 Watts
_Alimentation: 550 Watts

En détails:
Le processeur est puissant de base mais je mien est overcloker à 3.7Ghz ce qui est parfait.
La carte est super est elle permet d’activer les cœurs éteints par AMD.
La carte graphique na pas l’aire super mais pour l’instant aucun souci avec aucun jeux, elle a 1 port VGA, 1 port DVI et 1 port HDMI.
La ram est parfaite et très rapide (DDR3).
Le DD est silencieux et rapide.
Le ventilateur est bien, je tourne entre 22°C et 28°C en utilisation normale et entre 35°C et 45°C en jeu, ce qui est super pour un cpu à 3.7Ghz.
Boitier est beaux et bien fini avec sont alimentation silencieuse (ventilateur 12cm) et avec un ventilateur (8cm) à l’arrière.

J’ai rajouter un deuxième ventilateur à l’arrière, une carte pci contrôleur e-sata, sata et ide, et une carte pci 3 port firewire (IEE).

Avec un écran Fujitsu-Siemens de 19" avec 2 port VGA et haut parleurs, très beau.

Voila merci à tous, je voudrai un prix total et un sans écran. :slight_smile:

Deja, alimentation de mer*de.

Disque dur pas du tout fait pour etre disque systeme.

Mobo cheap.

CPU passer date car dual-core (standard aujourd’hui a quad-core).

Bref … je sais pas le prix exact, mais peut-etre … 350 euros ? Max… On peut avoir mieux neuf pour 400 euros parfois :neutre:
Edité le 31/01/2011 à 18:33

La carte graphique na pas l’aire super mais pour l’instant aucun souci avec aucun jeux,
—> Quels jeux? car elles vaut vraiment pas grand chose.

250 a300€ avec lecran

340 euro avec écran, mais la carte graphique est assez faible a mon gout, mais sa dépend quel jeux passera dessus. Sinon assez bonne config pour des jeux assez ancien, multimédia, bureautique.

Salut, le dd est pas bien pourquoi?


Ba les jeux c'est: Battlefield 2 Black Ops Euro Truck Simulator haulin Modern Warfare 2 Us long trucks road simulator
Par contre en conversion et compression c'est pas mal je croie, xvid en 17 min?

ok, mais faudrait une bonne carte graphique je pense avec au moin 1GB de mémoire Dédiés

ok je l’ai a 295 euros en pièces détachées acheter sur internet et que j’ai monter moi même

black ops en 800 x600 alors …

Bof Black ops a été pas mal otpimisé depis le début, j’le fais tourner avec les textures extra avec une 5670 (bon certes sans filtres et sur un 22" en 1440x900 mais bon quand même!)
Sinon, j’suis plutôt d’accord pour grosso modo 300€, et encore c’bien dur de vendre un PC d’occas’(j’en ai fait l’expériencey’a qques mois ;/)

ok merci a tous

Sinon , change l’alime si tu ne veut pas endommager le pc .

Salut,

il y a vraiment un risque pour mon PC parce que vous me faite peur.

et c’est bon je vais acheter un WS caviar black c’est mieux pour l’OS

A+