Que vaut ma carte graphique

Bonjour,

J’ai acheté un pc il y a 4 mois et j’ai du mal a faire tourner certains jeux, j’ai un doute sur la carte graphique:

ATI RADEON XPRESS 200 série 256 mo

le vendeur m’a dit que c’était bien… :confused:

qu’en pensez vous?
merci…

c’est de l’integré, juste fait pour de la bureautique.

+1 :neutre:

cay nul pour les jeux ce truc ! :o

bravo les mecs de confo!!! me suis bien fait avoir!!!

et que pensez vous d’une asus ati radeon 1300 pro?

En même temps acheter un PC à confo, c’est limite du suicide :sarcastic:
Quand tu veux des conseils de professionnels, tu vas chez un professionnel, pas un type qui peut te vendre des machines à laver en même temps qu’un canapé :paf:

1300Pro, c’est pareil, c’est tout pourri pour jouer … Il te faut au minimum une 7600GS ou une X1650Pro pour tenir en 1024*768 …

Quel est le CPU et la quantité de ram à tout hasard ?

D’ailleurs d’une manière générale il faut éviter les généraliste et autres grandes surfaces sauf quand tu sais exactement ce que tu veux acheter. :confused:
Sinon au niveau carte graphique il vaut mieux taper au moins dans de la 1600 chez ATI ou 7600 chez nVidia je pense. :neutre:

je sais, mea culpa!, mais içi, si je passe par un pro, je payerais 30% de plus que sur le continent!
le cpu, je sais que c’est intel mais comme je suis au bureau, j’ai pas l’info , mais je crois qu’il tourne à 2.7
quant à la ram, 1go

voila :whistle:

sinon, il me reste à acheter une autre carte graphique, reste à voire les prix!!!

Merci pour l’info…

+1 :oui:

Faudrait que tu donne ta config complete pour pouvoir t aider :wink:

dès que j’arrive à la maison, je vérifie la config…

en effet c’est intégrée donc c’est une grosse nulitée cette carte :MDR

Si tu as un peu plus de budjet je te suggère la X1950pro 256Mo, tres bon rapport qualité/prix sinon c’est la x1650pro ou XT a toi de voir :bounce:

PIV-D805 par hasard :whistle: DualCore à 2.66GHz ?

hummm faut compter dans les 200€ apparement, qu’elle serait la meilleure dans un tranche de 200 - 300 €?

Il faut recentrer le besoin aussi :neutre:
Pour n’avoir qu’un simple affichage (par exemple pour un serveur), ou bien pour ne faire exclusivement de la bureautique/surf, ça suffit amplement :wink:

non, c’est pour des jeux genre "heroes of might and magic V, company of héros…bon le dernier ca va avec les résolutions au minimum, mais heros c’est une catastrophe!

effectivement, ce serait pour des jeux…
quant au cpu, c’est certain, c’est pas un dualcore!

voici la config de mon pc au bureau qu’on vient d’acheter:

AMD Athlon 64 processor 3500+, 2.21 GHz
ram: 1 go
carte graphique: asus ati radeon 1300 pro
carte mère: MSI K8N NEO 4-F socket 939 AMD 64 Fx/X2 processor

cout achat: 849€

qu’en pensez vous du prix? cher ou pas?

cay la config avec le xpress 200 qu’on veut :oui:

Heu le cpu vaut 100 euros neuf, la ram 60 euros, la carte graphique 10 et la carte mère 50, vous avez achetés ça où ?

+1 la config ne vaut meme pas 300E

chez un professionnel!!! :paf: