Que vaut l'inspiron 1720 ?

futur étudiant en art je me demande ke vaut l’inspiron 1720 pour des travaux de graphisme. a t-il une bone resolution ;assez de memoir…ect. (et peut-il accepté certain jeu recen cas meme). merci d’avance

Ceci n’est pas ton 2eme post?
Ca sert à rien de multiplier les posts, continue sur le précédent.

Comme l’a fait remarquer quentingab, cela ne sert à rien de multiplier les topics, tu n’auras pas plus de réponses en faisant cela…

Je te réponds sur l’autre topic. :wink:

Bon je viens de relire ton acien post dans lequel on t’avais conseiller le 1520 de dell.
T’es futur étudiant comme moi, t’aura surement besoin de mobilité, donc préfère tu le 1520 en 15’’ ou le 1720 en 17’’ qui sera c’est sur plus encombrant mais bon c('est à toi de voir. Si tu demande sur le 1720 je suppose que j’ai ta réponse.

Ben ce qu’il vaut, comme on l’a dit dans ton précédent topic les nouveaux inspirons de dell épatent par leur rapport qualité/prix.
Une bonne résolution, tu peux choisir en partant du 1280800 en passant par le 1440900 puis vers l’ultra sharp 1600et quelque chose je sais plus. Donc ca c’est à toi de voir. La mémoire il a 2 giga et c’est bien assez. Maintenant tout dépend de ton budget, tu peux te tourner vers le processeur t7300 ou voir t7500, puis pour un peu plus de confort tu as un disque dur 7200 tpm seagate qui est le meilleur sur pc portable du moment.

Sinon voila fais une config sur dell et on pourra te conseiller. Tu peux aller voir les delliens aussi: lesdelliens.com…

désolé. pour les deux posts!!! le souci c 'est que j’ai du mal à comprendre quand on me parle de processeur ;de numero (ex: t7500) puis je me perds un peu dans tout ces noms de carte video ect…donc j’aimeré quon me conseil aussi pour tout se qui est carte video ect…merci d’avance.

un petit tour sur ce topic : www.clubic.com… t’aideras surement à mieux comprendre de quoi on parle :wink:

merci pour tous vos conseils. juste quelque derniers questions. pour mes étude en art/graphisme est-ce que l’inspiro1720 avec le processeur t7300, l’ecran 1440x900 avec true life, la carte video 8600m gt et le disque dur 240 Go suffise ou doit-je revoir mes ambitions a la hosse ou inverssemen a la baisse.? de plus si je commande chez dell comment je v recevoir mon ordi serat-il pré a l’emploi ou devrais-je installé tout moi meme? merci d’avance

J’ai moi meme un dell inspirons 1720 avec un ecrqan haute resolution 1900x1200 2 gig ram t7300 avec unn 8600M gt et je peu vous dire que sa roule vraiment super et la qualite dimage jai jamais vue aussi beau
ok jqai pris le max pour lecran mais bon je fais moi meme du graphiste et jadore ce laptop si cest possible pour toi davoir la nouvelle 8700 GT ddr3 touras pas mieux : )