Que vaut le Sony DSC-T3 ?

Bonsoir,

Je dispose actuellement d’un Nikon Coolpix 2200 qui me convient plutôt bien pour mon utilisation à savoir, photos de tous les jours, vacances, mais surtout photos pour tests hardware… J’ai une personne sur un forum qui m’a proposé un Sony DSC-T3 qui est vendu avec une carte mémoire de 256 Mo et deux batteries pour 155 euros. Je voudrais savoir si il valait le coup de le prendre à ce prix et vendre mon Nikon actuel pour 90 euros (j’ai un ami qui est intéressé…).

Le Sony Cybershot DSC-T3 est le remplaçant du fameux DSC-T1, il reprend un design moderne et ultra compact, il est doté d’un objectif Carl Zeiss Vario-Tessar avec un zoom optique 3x et zoom numérique 6x, d’un capteur CCD Super HAD de 5 millions de pixels et d’un écran LCD extra-large de 2,5" (6,3 cm), pour une visibilité optimale même en plein soleil.

Merci pour vos avis :hello:

Ton appareil fonctionne très bien, tu le connais par coeur et il te convient. A l’approche des vacances, il peut accrssoirement te servir :wink:
Mais connais-tu le Sony ? fonctionne-t’il très bien ? tu ne sais pas, tu supposes seulement. Et si tu l’achètes, ton ami risque de te poser un lapin et d’acheter un appareil ailleurs. … Et tu risques de te retrouver sans appareil pour les vacances !
De plus son zoom numérique ne sert à rien, comme sur tous les appareils photo :neutre: Alors quel intérêt de changer ?
Perso, vu le peu de changement entre les 2, je ne prendrai pas le risque et je garderai le Nikon :wink:

C’est surtout son écran et ses gabarits qui me donnent envie de l’acheter :love:

Et mon ami est sur de me prendre le Nikon… Donc je vais réfléchir un peu :slight_smile:

Très bon appareil pour un usage de tous les jours :wink: